10 utilisateurs inconnus Jeanphilip | 8O Bonjour , je n'y connais pas grand chose en autoradio , j'en cherche une pas trop cher (max 180E) et surtout qui capte bien la radio en ville (sans parasite) et sur route (meilleur sensibilité) . j'hesite entre le pioneer DEH1500 à 160E et le sony CDX L480 à 158E.
Que me conseillez-vous ? peut-être un autre modele ? Sachant que le critere vraiment important pour moi est une trés bonne reception radio.
Merci de vos reponses éclairées... |
bob_bipbip | je sais pas ce que ca vaut, mais naka fait des autoradio qui font QUE la radio. est ce qu'ils marche bien, je sais pas, je connai pas. |
NuTs | pour ce prix la faut pas rever...prend de la marque, c'est mieux (a fuir les sous marques coréenes...) après, sony, pioneer, etc...dans las premiers prix, je ne trouve pas beaucoup de difference...ma copine a un sony acheté en promo a 150 euros au lieu de 180, il est tout a fait bon,... |
Jeanphilip | Maias je veux quand même un lecteur de cd ... (simple) |
NuTs | ben oui...ils en ont un a ce prix... |
Jeanphilip | ma réponse s'adressait à bob_bipbip qui me conseil une marque ne faisant que radio...
et vous connaisser des sites qui font des essais d'autoradio ? |
bouss | Non pas de site :?
Je te recommande Blaupunkt, qui a une bonne réputation dans le domaine (radios).
Dans cette gamme de prix, mes performances sont proches, je te conseille plutot de prendre le poste le plus facile à manipuler, le plus lisible, à tripoter chez ton revendeur
y'a que ça de vrai  |
Ninjar | Ouep je confirme la bonne reputation des Blaupunkt en radio n'est pas usurpée. Et comme Bouss je te conseille d'aller bidouiller les modeles chez ton revendeur voir comment tu te sent avec les differents modeles
Bon achat  |
Jeanphilip | Bonne suggestion ,j'ai d'ailleurs trouvé 2 modéles chez Blaupunkt dans ces prix. D'autres idées ? |
nicool | Citation :
D'autres idées ?
|
VDO dayton! |