14 utilisateurs inconnus cleottte | 8O Bonjour, J'ai un autoradio JVC K11 depuis peu. Je souhaite l'intaller (évidement), avant il était dans une SAET, ma voiture étant une CLIO, cela pose-t-il un problème? j'ai actuellement la commande au volant, apparement il me faudrais un adaptateur? Est-ce obligatoire? Merci pour vos conseils A+ Olivia |
c hocoman | Pas de probléme de pose pour le toradio utilise le tiroir antivol fournit et tu connect le derriére du post aux fiche ISO. Pour la commande aux volant faut voir si il est compatible avec ce systeme. Voila voilou....  |
cleottte | merci, mais je ne pense pas posseder le tiroir antivol (autoradio à façade), comment puis-je faire dans ce cas? (je n'y connais vraiment rien sorry) |
Sull người điều hành | je pense que ce qu'il appel tiroir anti-vol c'est le rack en alu qui est fourni avec le poste et qui ressemble grosso modo à ça :
(les petites pattes en dessous servant à retirer le poste pour démontage)
tu le met dans le "trou" du tableau de bord, tu fixe en utilisant un tournevis pour plier les pattes en alu, histoire de bloquer pour enmerder les voleurs ^^ tu connecte les fiches isos = les prises universelles (normalement...) qui ressemblent à ça :
(sur la droite)
la prise radio :
(ça c'est en fait l'adaptateur qui est parfois necessaire si le cable d'origine ne rentre pas dans la prise du poste ^^ )
tu test , pense à memoriser une radio, couper le contact et retirer les clefs, attendre un peu, et réessayer pour voir si la radio est toujours mémorisé , si c'est pas le cas, alors inverse les fils rouge et jaune au niveau du faisceau entre le poste et les connecteurs iso (normalement les fabriquant pense à mettre un systeme de cosses pour débrancher et rebrancher facilement, sans charcuter le faisceau.)
si tout marche pour le mieux, alors tu enfonce le poste dans le rack en alu, tout doucement histoire de pas broyer les cables derrières, et quand tu entend "clik"et que le poste te semble bien fixer, à gauche comme à droite, normalement c'est bon bon comme à chaque fois, ça marche quand tu teste et quand tu réessaye le lendemain la voiture prend feu, tu revient sur le forum histoire de demander conseil
et tu repart avec un caisson et des amplis et t'as plus de place dans le coffre  |
nevada man | Citation :
bon comme à chaque fois, ça marche quand tu teste et quand tu réessaye le lendemain la voiture prend feu, tu revient sur le forum histoire de demander conseil Laughing
et tu repart avec un caisson et des amplis et t'as plus de place dans le coffre Mr. Green
|
Je plusois!!! c'est souvent le cas ^^ (pas pour le feu, pour le caisson/ampli) |
cleottte | ah, merci beaucoup! c'est clair maintenant, dès que j'ai réussi à le monter je vous préviens ^^
A+ Olivia |
|
|