16 utilisateurs inconnus Volcano | salut,
on me propose un sub 30cm DLS x-12 double bobines 2x3ohm 500 watts rms en caisson bass reflex pour 250 euros. Deux questions, qu'est ce que cela vaut un sub DLS (je connais à peine cette marque) et est-ce que le prix est intéressant ?
merci les gars
a+ |
Les modérateurs | Le DLS X12 est un monstre! 8O c'était il y a 2 ans le haut de gamme, un sub qui devait se vendre 3 fois le prix auquel on te le propose... et sans le caisson... 8O 250 euros, c'est le prix du milieu de gamme actuel chez DLS. 8O sache cependant que ce sub réclame (et mérite) un vrai ampli pour sub, plein de vrais watts et plein de gros facteur d'amortissement. 8O |
Luis (ECS) Le collectionneur | euhhhh à 250 roros un deuleusseu X12 s'il est nickel ,faut pas hésiter
c'est un VRAI SUB qui fait ou du bruit ou de la musique au choix
je rajouterai comme précédemment il faut de l'ampérage pour le nourir
le bestiau  |
Volcano | merci pour vos réponses pensez-vous qu'il faille que je rajoute un condensateur (et si oui, 1 farad suffit) ? j'ai pour le moment une toute nouvelle batterie Varta Sylverline 55ah...
merci |
Les modérateurs | déjà, sur quel ampli tu comptes le mettre?
(l'alim viendra en fonction de l'ampli, mais prépares toi à monter au moins une vraie batterie) |
|
|