13 utilisateurs inconnus Gogo_69 | Bonjour à tous,
Que pensez vous du sub Boost Big Monster 12 :?: Merci d'avance pour vos réponses ...  |
Gogo_69 | Personne ne connait ce matériel :?:  |
DarDar | Bah en fait personne reponds car quand tu dis du mal d'un element materiel ici tu te fais taper sur les doigts par le webmaster. Et la on peut pas en dire du bien...  |
Alban | Citation :
Bah en fait personne reponds car quand tu dis du mal d'un element materiel ici tu te fais taper sur les doigts par le webmaster. Et la on peut pas en dire du bien... 
|
Je ne suis pas d'accord ! Tu ne peux pas dire du mal d'un élément matériel, d'une marque, d'une personne, uniquement si tu n'argumentes pas ! Si tu donnes ton avis avec des arguments, tu peux dire ce que tu veux, chacun à le droit de donner son avis ! Internet et les forums ont cette particularité de ne pouvoir être pris dans leur ensemble de par leur taille quasi-infinie. L'internaute n'a que des bribes. Il tombe à un instant T sur un message, un texte. C'est écrit, il le prend pour argent comptant. Surtout s'il n'est que de passage. Et cela mène à des aberrations parfois incroyables. Des propos diffamatoires non justifiés peuvent vous mener directement au tribunal, et moi avec vous en tant que modérateur des forums ! Donc attention.
Alors autant que l'internaute ait toutes les cartes en main pour se faire un avis. Ici, nous pouvons nous le permettre si tout le monde respecte cette règle. |
DarDar | ouais, je sais, mais qu'est-ce que tu veux justifier sur certains produits, quand c'est de la merde, c'est de la merde, point
<mode politiquement correct>
En fait Boost c'est bien, differement.
</mode politiquement correct>
et puis quand je vais te dire que j'ai eu un sub boost à une epoque , tu va me repondre "oui mais faut pas generaliser, ni juger une marque sur un seul produit, t'es p'tetre tombé sur une mauvaise serie...."
bah ouais, p'tetre... |
DarDar | quelle type de musique ecoute-tu?
tes precedents sub, t'es sur que les caissons respectifs etaient bien aux bonnes dimension? parce que la matos dont tu parles, c'est autre chose que du boost, c'est bizarre que tu ai été decu! Peut etre un probleme de montage? de filtrage? |
teknoman36 | http://maxx.drv.free.fr/ibiza_vossonos.htm
regarde la deuxieme sono c'est du boost et visualise aussi la video, c'est pas pour te faire changer d'avis mais justre pour te faire voir ce que l'on peut faire avec un sub soit disant de merde
ps j'espere que sa va marcher le lien |
teknoman36 | y'a pas de son c'est juste la video sa a ete fait par un apareil foto numerique alors pas de son mais de l'image dsl |
teknoman36 | pour choisir ton sub moi je te conseille d'aller faire un tour dans les magasin ou il sont vendu et ou on peux les ecouter.....
t'amemne un cd qui tape biene t que tu connais et tu fais tourner les diferent sub qui te branche dans ta gamme de budget mais fait aussi tourner un sub plus cher et tres reputer style un focal wx kx spl histoire de te faire une idée du fossé qui existe
apres tu te sert de sa comme reference et tu voie ceux qui tourne le mieux, moi perso j'ai fait des instal sur les vcaisses des copians, rien de transcendant mais des trucs pour 3000 balles en gros ben entre du pioneer ( qui tape pas trees fort) , du jbl (qui donne un basse seche mais qui fait pas vibrer), et les velocity (qui tourne bien mais pas tres percutant a mon gout), je reste sur mon idée du boostcomme le meilleur compromis entre le prix et la restitution des bass
l'au tre jour j'ai un collegue qui a fait equiper sa caisse de puis quelque temps et il voulai que l'on fasse une comparaison du resultat, pour info il a mis du focal a l'avant, et du zeus en sub sur des ampli us blaster ( comme moi) , au noiveau medium et aigu il est tre tre nettement devant moi (norlmal) , par contre pour ce qui est des basses il a admis tout de go que son zeus ne faisait pas le poids au niveau bonne bass , voila pour la petite histoire
pour info le boostil tpourne sur un usb 4002 qui delivre avec les deux bobine en parellele, 278 w rms mesurés.
voila tout ce que je peux te dire , a non encore un truc si tu choisi ce sub je pourrait te donner les dimension de caisson qui vont bien |
Gogo_69 | Merci de ta réponse Je vais aller faire un petit tour ce WE histoire de voir ce que ça donne .... je vous tiendrais au courant !!! Si tu as les dimensions en basse reflex, je veux bien 8) |
Arnaud91 | C pas plutot ton ampli qui fournit pas assez de jus ??
Un MTX 5000, C deja tres raisonnable.
Ca marche deja tres tres bien.
Dans un caisson clos de 35L, tu dois avoir de tres bon resultat a mon avis.
Mais avec un ampli qui ne fais que 150 W sur un sub qui fait 250, pense a l'alim aussi...
Si tu trouve k'avec tout les subs c'est mediocre, ton prombleme vient peut etre pas du sub... |
Gogo_69 | C'est bien ce que je pensais et c'est pour ça que j'ai indiqué les amplis que j'avais mis avec. Mais même avec le MTX RT2200 ou le DHD ( qui marche pas mal ) j'ai pas été convaincu.
C'est pour ça que j'ai voulu prendre un V12 MRVT757 ( 1 x 400 Wrms ) mais je n'en trouve plus Donc l'objet de ma question c'est aussi l'ampli qui alimentera le sub que je prendrais ! |
DarDar | Oui, c'est clair, rien ne vaut une bonne ecoute comparative  |
astral | pour 610 € tu pe te faire une super installe de ouf
fo juste savoir kel site ou aller et si tu ve savoir et bien fai moi signe
je pe tavoir des prix hyper super mega compresser et pour du neuf et c'est pa du voler @+ |
|
|