13 utilisateurs inconnus Asanty | Salut à tous,
Voilà, je suis à la recherche d'un Sub:
J'écoute de tout, mais plus particulierement du Rap et du Rnb.
Je désir avoir un Sub avec une basse Séche et assez rapide et typé plutôt HI FI (en caisson clos) entre 25cm et 30cm.
Concernant ma config' , je possède comme source un Alpine 9812rb,, j'ai 1 Ke MACROM M1S60 alimenté par un Audison LRX 4.300 configuré en Front + Sub (2*65w +1*210w RMS). J'ai donc "210w" pour alimenté mon Sub...
Je n'est pas de marque préférée, et concernant mon budget, on va dire entre 300 et 400 Euros...
Voilà,
Merci de vos Réponses |
marley062 | W12????????????  |
Asanty | Pourquoi pas,
Peux tu me dire tes impressions dessus stp ?
Ton style de musique?
Volume du caisson?
Ta config' que tu as autour ?
Merci  |
marley062 | Impressions: Vraiment c'est un très bon sub qui frappe bien faut dire l'ampli y est pour quelque chose....
Il est dans 26/28l en clos ... |
Asanty | Ok, merci de ton conseil !
N'hésitez pas si vous avez d'autre avis  |
Kefran95 | Moi jai mon Focal 33k Qui tape super bien je le vend pour cause de rachat de vehicule mais jen suis tres conten (je le vend 200€) mp si sa tinteresse |
Les modérateurs | Des basses sèches sur du rap?
On ne doit pas avoir la même notions des basses sèches... ou du rap... 210W d'un LRX sur un W12, j'ai peur que ça soit un peu léger :? Perso, je verrais bien un Em-Phaser EI12-S4 plutôt : 179E le sub seul, 279E dans un caisson Band-pass. |
poloblue | Citation :
Des basses sèches sur du rap?
On ne doit pas avoir la même notions des basses sèches... ou du rap... 210W d'un LRX sur un W12, j'ai peur que ça soit un peu léger :? Perso, je verrais bien un Em-Phaser EI12-S4 plutôt : 179E le sub seul, 279E dans un caisson Band-pass.
|
w12 il faut du jus au moins 400wrms  |
Asanty | Citation :
Des basses sèches sur du rap?
On ne doit pas avoir la même notions des basses sèches... ou du rap...
|
Si, t'inquiet', mais j'ai dis que j'écouté de tout, et tu n'est pas obligé d'avoir 2 38cm pour aprécier du rap Sinon, merci de l'avis. |
Les modérateurs | Citation :
Si, t'inquiet', mais j'ai dis que j'écouté de tout, et tu n'est pas obligé d'avoir 2 38cm pour aprécier du rap
|
je sais : j'utilise 2 25cm... |
poloblue | Citation :
Si, t'inquiet', mais j'ai dis que j'écouté de tout, et tu n'est pas obligé d'avoir 2 38cm pour aprécier du rap
|
je sais : j'utilise 2 25cm...
tu peu meme avec une paire de 16  |
|
|