zazatte et 13 utilisateurs inconnus stefane33fr Team Zayde ! | Bonjour,
Je viens d'acheter des HP Macrom (d'occaz) mais en plus, il y a une paire d' Axiom ATOM WFX 165 Quelqu'un connait ?
Si voui, puis-je avoir des infos ?
MErci . |
poloblue | voir bellou le sudiste pour sa  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
voir bellou le sudiste pour sa 
|
Et je le trouve comment le tit gars ?  |
yo@nn | Citation :
Bonjour,
Je viens d'acheter des HP Macrom (d'occaz) mais en plus, il y a une paire d' Axiom ATOM WFX 165 Quelqu'un connait ?
Si voui, puis-je avoir des infos ?
MErci .
|
j'ai les meme et franchement pour le prix ca le fais tu voudrais utilisé ca pourquoi ? |
j'ai les meme et franchement pour le prix ca le fais tu voudrais utilisé ca pourquoi ?
|
Ben en fait je ne sais pas encore car ils etaient avec d'autres HP et vraiment c'est un plus alors faut que je réfléchisse...
MAis des avis sont possibles ???
Kick Panel ? Bas médium Arriere, je ne sais pas ....
Vouture de ma femme, pourquoi pas !!! |
yo@nn | Citation :
j'ai les meme et franchement pour le prix ca le fais tu voudrais utilisé ca pourquoi ?
|
Ben en fait je ne sais pas encore car ils etaient avec d'autres HP et vraiment c'est un plus alors faut que je réfléchisse...
MAis des avis sont possibles ???
Kick Panel ? Bas médium Arriere, je ne sais pas ....
Vouture de ma femme, pourquoi pas !!!
si t'en a pas besoin dit moi leur prix et je les prendrais indique moi ca en mp stp
merci |
tye | J'en ai une paire la serie kqx et franchement met les Macrom dans la voiture de ta femme et garde les Axiom pour toi c que du bonheur  |
J'en ai une paire la serie kqx et franchement met les Macrom dans la voiture de ta femme et garde les Axiom pour toi c que du bonheur 
|
Mais quelle est la diférence entre la serie KQX et la serie WFX ?
Pourquoi t'es pas le premier à me dire de les mettre à la place des MAcrom et d'autres veulent me les racheter ???? Expliquez-vous !  |
stefane33fr Team Zayde ! |
Euh en effet, ben je ne connaissais pas cette marque....
Donc me vola devant un choix difficile maintenant, je met quoi dans mes portieres ??? Les macroms et les axioms en bas medium, mes 13 macrom en haut medium, et mes tweeters ???
Mis il va donc falloir que je m'achet eencoreun ampli ???
 |
darkbl4de | je m'excuse à l'avance pour le hors sujet Stephane, mais ou peut-on trouver du Axiom (en neuf) ?
et toi Stephane, tu les chopes ou tout tes vieux modèles Macrom ?? :-) |
je m'excuse à l'avance pour le hors sujet Stephane, mais ou peut-on trouver du Axiom (en neuf) ?
et toi Stephane, tu les chopes ou tout tes vieux modèles Macrom ?? :-)
|
Ben j'ai acheté les tweeters à un gars sur CAV, donc ici meme et le reste sur E***Y mais c'est tres difficile à trouver surtout en bon état...
Et lorsque j'ai reçu une paire de 59.17, il y avait cette paire d'Axiom en meme temps, donc bonne suprise....
Si tu veux plus d'info MP. Merci |
yo@nn | Citation :
je m'excuse à l'avance pour le hors sujet Stephane, mais ou peut-on trouver du Axiom (en neuf) ?
et toi Stephane, tu les chopes ou tout tes vieux modèles Macrom ?? :-)
|
t'en trouve plus a par d'occaz car ce n'es plus distribuer en france!!
faut allez en espagne ou notre ex importateur francais ces dirigés |
|
|