zazatte et 13 utilisateurs inconnus getlost | je comptais acheter une paire d'axiom, il parait que ca marche pas trop mal, mais c'est ANNULE
1- les prix ont AUGMENTE de 14 % en... une nuit
2- sur le forum de l'importateur, j'ai fait part de mon etonnement et ... mon post a disparu en 5 min
2 points tres negatifs et montrant surtout a qui nous avons a faire.
Voila mon coeur de gueule.
En esperant que mon post ne va pas disparaitre en 5 min cette fois... |
nã©oprene Invité | Citation :
|
la pleine lune c'est que samedi, petit  |
blue note | Citation :
je comptais acheter une paire d'axiom, il parait que ca marche pas trop mal, mais c'est ANNULE
|
Fallais écouter avant
Citation :
|
14%
Je sais pas moi le 165 KDX était à 299 et il passe à 320 ce qui nous fait un bon 7%.
Mais chaque revendeur fais ses tarif ET c''était prévu depuis au moins trois mois
Citation :
2- sur le forum de l'importateur, j'ai fait part de mon etonnement et ... mon post a disparu en 5 min
|
L'importateur n'a pas de forum,si c'est de hifimobile dont tu parles il est revendeur .
Citation :
2 points tres negatifs et montrant surtout a qui nous avons a faire.
|
Ah bon et ça prouve quoi :?:
Citation :
En esperant que mon post ne va pas disparaitre en 5 min cette fois
|
Aucun risque ici 8) |
getlost | [quote="Blue Note"] Citation :
je comptais acheter une paire d'axiom, il parait que ca marche pas trop mal, mais c'est ANNULE
|
Fallais écouter avant
Ben, faut pouvoir ! suivant ou on est, c'est pas tjours possible.
Sinon sur le principe, je suis ok.
Citation :
|
14%
Je sais pas moi le 165 KDX était à 299 et il passe à 320 ce qui nous fait un bon 7%.
Moi j'ai pris une des plus fortes hausses et toi une des plus faibles, tu ne serais pas revendeur ?
Citation :
ET c''était prévu depuis au moins trois mois Alors du coup, la pillule passe beaucoup mieux... je suis rassure
[quote]2 points tres negatifs et montrant surtout a qui nous avons a faire.
|
Ah bon et ça prouve quoi :?: toute verite n'est pas bonne a dire a certains. Donc j'imagine qu'avec ce revendeur si tu as une pb de SAV, tu vas te faire bien recevoir. |
didier | Bonjour, je suis l'importateur de la marque, je te conseille de m'envoyer un mp pour regler ce malentendu, afin que tu ne me fasse pas de mauvaise publicité alors que je ni suis pour rien. |
yo@nn | Citation :
axiom c bo axiom ca fait de la musique
|
je suis d'accord!  |
tooffy | On s'en tape que ca soit beau, mes hp, je les ecoutes bien plus que je ne les regarde... |
didier | je suis d'accord, surtout que les axiom sont loin de gagner le premier prix de beauté, mais est ce la l'essentiel. :?: :?: |
|
|