zazatte et 14 utilisateurs inconnus discos | Salut, Que vaut cette marque en HP ? |
le melomane | ces le jord de question que jador dit nous pluto les models meme ci je ne conner pas cette marque je suis sur que ses comme les autre du bon et du moin bon selon les model |
discos | En fait, je suis interressé par le Kit éclaté CAC2.6 !
 |
marley062 | Salut,
Le ke est beau.....  |
golgot | Citation :
ces le jord de question que jador
|
je m'appelle jordy,j'ai 4 ans je suis petit plus sérieusement discos,luis(ecs) qui en monte doit plus être à même de répondre à ce type de question que bon nombre d'entre nous.ceci dit,je ne crois pas qu'il aient mauvaise réputation.le reste de leur produits en tout cas peuvent satisfaire 80% des gens de ce forum et sont très abordables. |
discos | Citation :
ces le jord de question que jador
|
je m'appelle jordy,j'ai 4 ans je suis petit plus sérieusement discos,luis(ecs) qui en monte doit plus être à même de répondre à ce type de question que bon nombre d'entre nous.ceci dit,je ne crois pas qu'il aient mauvaise réputation.le reste de leur produits en tout cas peuvent satisfaire 80% des gens de ce forum et sont très abordables.
Ok merci |
carpou84 | ce mec du forumc'est moi mème,qui en ai un,honnètement pour le prix j'en suis vraiment content,mais je suis plus "exigeant" désormais,je pense m'en séparer pour du plus hdg  |
|
|