Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ensemble intégré(JBL btx250-INFINITY basslink) Besoin d'aide

n°62347
dark stall​ion
Posté le 31-10-2004 à 21:52:03  profilanswer

Salut à tous et à toutes. Je voudrais réaliser une ptite instal dans ma voiture…Quelque chose de raisonnable, qui resterait assez sobre. Au départ, j’avais opté pour un ensemble intégrer (sub et ampli dans la même boîte). :)  
Mais après avoir bien lu les diverses puissances, je trouve que pour le prix, c’est tout de même un peu « exagéré » ?!  :(  
Je m’étais dirigé vers un ‘JBL  btx 250’, dont il faut le dire, en jette un max côté look, mais est-il réellement si puissant ?  Ou un ‘JBL basspro’ ? Ou un ‘INFINITY BASSLINK ’ ? :idea:  
Je vous demande votre avis, l’idéal serait qu’une personne qui possède ce genre de matos me dise ce qu’il en est,en est-il content,côté son ?  
 :idea:

mood
Posté le 31-10-2004 à 21:52:03  profilanswer

n°62354
SKYPPI
Posté le 01-11-2004 à 03:50:35  profilanswer

Perso j'ai eu entendu pas mal de caissons autoamplifiés et j'ai jamais trouvé ça extra sauf pour les Focal Bomba qui marchent relativement bien mais assez cher à l'achat.

n°62355
xxNALEXxx
Posté le 01-11-2004 à 10:08:05  profilanswer

Citation :

Perso j'ai eu entendu pas mal de caissons autoamplifiés et j'ai jamais trouvé ça extra sauf pour les Focal Bomba qui marchent relativement bien mais assez cher à l'achat.

+1 000 000 8O  

j ai un collégue qui possèdait un basslink dans son A3. bas persus, je trouvais ca vraiment pas top!! niveau pression acoustique c est vraiment faible et la qualité sonore c pas super . a mon avis les caissons en plastique c est pas ce qui se fait de mieu :lol:  et en plus c est pas donner, pour le prix tu peux avoir quelquechose de bien mieu en élément séparé!   @+

n°62356
dark stall​ion
Posté le 01-11-2004 à 11:32:02  profilanswer

Merci à ceux qui ont répondu...et également à ceux qui le feront prochainement.
ça devient de plus en plus clair dans mon esprit. Rien de tel que de prendre un peu de recul, et les conseils avisés de quelques citoyens. :D  
Je me suis laissé emballé par les divagations de la vendeuse (qui cela dit, était très charmante)et par l'esthétique. Mais niveau son, il est vrai, que c'est pas le top.
Continuez à me donner vos avis, cela me ravi  :P

Aller à :
Ajouter une réponse