Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vente de matériel : Clemouth29 et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Batterei au gel

n°88486
Palmito
Posté le 18-07-2005 à 21:17:34  profilanswer

Slt. Voilà, je voudrais savoir pécisément comment une batterie au gel qui a des valeurs plus petites qu'une batterie acide, peut quand même faire de meilleurs résultats? C'est une histoire de résistance interne ou quoi? Merci

mood
Posté le 18-07-2005 à 21:17:34  profilanswer

n°88503
flo du S.T​.C
Posté le 18-07-2005 à 21:53:25  profilanswer

slt.
Alors oui y'a une histoire de résistance interne mais ya aussi une autre raison concernant la cellule de puissance.

je te donne l'exemple de ma batterie kinetik: elle est concu de cellule appelé AGM, c'est l'abréviation pour la natte de verre absorbée.
Avec cette conception, l'acide est complètement absorbé dans les séparateurs de verre de natte qui sont serrés entre les plats de fil.          
Il est totalement scellé et l'entretien conçoivent librement. Il n'y a aucun tube de décharge ou bouchon de remplissage, qui élimine la nécessité de maintenir des niveaux d'eau et n'offre aucun souci concernant les fuites acides.

Les cellules de puissance d'Agm ont moins de résistance interne qui offre plus d'ampérage que les batteries acides.

Pour ma part la différence entre ma batterie kinetik et une batterie acide norauto était de plus de 0.6dB

n°91185
Palmito
Posté le 10-08-2005 à 19:35:18  profilanswer

Oups... Je l'avais complètement oublié ce sujet...  :oops:  
Merci de ta réponse Flo. Mais est ce que les valeurs des batteries étaient identiques? Merci encore.

Aller à :
Ajouter une réponse