Clemouth29 et 15 utilisateurs inconnus tej | bonjour est ce que quelqun connait ces batterie?
ca la meme chose qu'une optima? ca y ressemble en tout cas |
bouss | est ce que t'a tapé "exide" dans le moteur de recherche pour voir? |
tej | ouaip ca m'amene sur des sites de 4x4 et d'apres ce que j'ai lu les caracteristiques ressemble au optima je voulais juste savoir si elles ont le meme interet car on vient de me la donner pour mon tracteur  |
brax_lover | E haut a droite en jaune il y a marqué 24volts je pense pas que cela soit comme une optima. 12v |
tej | c'est 24month warranty autrement dit garantie 2ans |
shark | en bas a droite c'est 24 mois de garantie
et la batterie c'est sois une 900c sois une 900dc de marque exide comme l'a souligne bouss |
tej | ben moi je vois que 900 de marquer dessus |
nã©oprene Invité | 900...
elle est burn brown au moins ? |
bouss | Citation :
ouaip ca m'amene sur des sites de 4x4 et d'apres ce que j'ai lu les caracteristiques ressemble au optima je voulais juste savoir si elles ont le meme interet car on vient de me la donner pour mon tracteur 
|
http://forum.caraudiovideo.com/search.php
exide
172 résultats trouvés |
tej | merci je vais regarder ca |
tej | c'est cool ca au lieu d'aller sur le tracteur elle va finir dans la 406 j'aime bien les cadeau comme ca  |
david28 | grosso merdo ,c'est la meme chose que les OPTIMA  |
coaxial | tej"
on sait que le serval est abitué à parler des trucs qu'il connait pas .
EXIDE c'est concurant direct de Optima , alors forcément il ce forme des clans anti-ceci pro-cela .
c'est pas une 900dc c'est sur . et en 24volts ça existe pas . en tout cas c'est aussi bon qu'une optima voire mieux , il faut quand même un chargeur à la hauteur pour ce type de batterie comme pour les oprima , car l'alternateur ne fournit pas le type de recharge parfaitement bien adapté . chargeur à utiliser une ou deux fois par mois . |
tej | ok merci toute facon je vais la nettoyée elle ira ans ma watture  |
david28 | Citation :
tej"
on sait que le serval est abitué à parler des trucs qu'il connait pas .
EXIDE c'est concurant direct de Optima , alors forcément il ce forme des clans anti-ceci pro-cela .
c'est pas une 900dc c'est sur . et en 24volts ça existe pas . en tout cas c'est aussi bon qu'une optima voire mieux , il faut quand même un chargeur à la hauteur pour ce type de batterie comme pour les oprima , car l'alternateur ne fournit pas le type de recharge parfaitement bien adapté . chargeur à utiliser une ou deux fois par mois .
|
moi , qui suis pro-OPTIMA , pour en avoir posseder un coffre plein , pour un usage courant , il n'y a aucune difference l'alternateur pourra recharger la batterie mais pas a 100% c'est sur et a la longue c'est la mort du petit serval , euh cheval pardon  |
Serval | Citation :
Disons "croto" alors
|
Citation :
tej, on sait que le serval est abitué à parler des trucs qu'il connait pas .
|
Citation :
ok merci toute facon je vais la nettoyée elle ira ans ma watture
|
Chouette , y'en a au moins 1 qui a compris
Et en plus , j'ai appris un truc
Bon bilan finalement |
coaxial | il connait pas mais il apprend vite ................................................................................................................
..............................................................je suis loin dans le sud'euh.......................................................................................................................................  |
tej | non mais c'est vrai suis la pour apprendre  |
|
|