Clemouth29 et 14 utilisateurs inconnus ibizman | Batterie OPTIMA : D34 YELLOW TOP DEEP CYCLE 55Ah/690CCA utilisation surtout pour du SPL pasque mon ampli RF 1100a2 consomme pas mal !
je pense que sa doit etre suffisant quand meme ! c'est une personne d'ici qui vend sa en plus. je vais en prendre une .
j'avais pensé a une 900A 70A/h mais apparement celle la serait suffisante, vos avis SVP ? |
amtho | pourquoi ne pas essayer une bonne batterie diesel?
moins cher....
a epauler eventuellement par une capa 1 F? |
TAG |
meme avec une tres grosse capa ? on trouve des capas de 20 farads et plus maintenant enfin 35s quand meme ... :!: je dis ca mais moi j'ai zero farad et une batterie de 370A qui me supplie d'abbreger ses souffrances ... ca attendra ce weekend pour que je me penche sur le cablage de la 900DC |
ibizman | oui les capa font souvent perdre en DB je prefere otper pour une bonne batterie ( optima ) plutot qu'une capa!
par contre : est ce qu'une batterie 4.2 litres sa va dans une ibiza 2001 ??? |
ibizman | polosky ??????? est ce qu une batterie de 4.2 litre comme l'optima que je veux rentrerais dans une ibiza ( moi c est un modele 2001 )
ou les autres possessuers d'ibizas ? |
HaRdCoRe430 |
Et les Varta Silver Dynamic t'as testé ? Parce que quand on regarde la réserve en amp dessus, c'est pas trop mal, et coté " débit " bah ... Rien de bien particulier ...
Perso, j'suis qu'à moitié convaincu par les batterie Optima et tout ça ... Pour moi c'est qu'une batterie avec une plus grosse masse volumique lol ... on blinde plus d'amp dans une optima du même volume qu'une traditionnelle ... Mais, a part le gain de place, j'ai jamais remarqué une différence coté " solidité " ... Des retours de Yellow Top j'en ai vu quelques uns ...
:cry: Fin bon, faut dire ... Hum ... Dans le coin il ne doit pas y avoir de " lumière " en caraudio, donc, ce serait peut être du à de mauvaise utilisation, méthode de chargement et autre mais, j'ai des doutes quand même :wink: ...
Ouey, je sais ... Moi non plus j'suis pas une lumière lol |
amtho | une bonne batterie de diesel voire une tres bonne (1000 A et plus) avec une capa 2 F n est suffisant?
vous croyez?
un futur acquereur de l emphaser EA 2500 D... |
david28 | 8) 8) 8) j'ai rentrer la clio ds l'aletier de l'usine pour pouvoir bosser dessus 8) 8) 8) |
polosky | mdr  |
ibizman | commlent je peux savoir si elle va vraimen rentrer polosky ?? je sais que dans une corsa B sa rentrerais pas et j'a peur d'avoir une mauvaise surprise |
polosky | ba le mieu tu mesure ton compartiment
la d34 fai 25.4de long *19.9de haut*17.2de larg ps 19.9de haut ca doit etre avec les bornes @+ |
ibizman | je te remercie des indications  |
|
|