Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Clemouth29 et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Batterie Astra sur Punto

n°82175
Sebdub65
Posté le 16-05-2005 à 22:42:16  profilanswer

Salut je viens vous posez une question!!
j'ai installé mon son dans ma fiat punto cet aprem et en écoutant la musique en meme temps la batterie c'est déchargée, ce n'est pas la premiere fois deja et ca commence a m'embeter...
Mon frere ma proposer de me passer une batterie d'opel astra G !  
je risque quoi en la mettant a la place de celle d'origine ??!

mood
Posté le 16-05-2005 à 22:42:16  profilanswer

n°82176
tooffy
Posté le 16-05-2005 à 22:47:35  profilanswer

donne les numero qui sont ecris sur chacunes de tes batteries...

n°82196
Sebdub65
Posté le 17-05-2005 à 07:09:03  profilanswer

Ma batterie est une 12 Volts 40 Ah et 360 A !!
Celle de mon frere est plus puissance naturelement étant donner qu'elle est à la base sur un diesel !! j'ai plus les chiffre en tete  :? !!

n°82198
melinster
Posté le 17-05-2005 à 09:34:10  profilanswer

Le seul PB que tu auras c'est une question de place. Mettre une batterie plus puissante ne posera pas de PB :D

n°82201
seddik
Posté le 17-05-2005 à 10:11:46  profilanswer

Citation :

Le seul PB que tu auras c'est une question de place. Mettre une batterie plus puissante ne posera pas de PB :D

+1

n°82207
Focalpine
Posté le 17-05-2005 à 13:11:34  profilanswer

Citation :

Salut je viens vous posez une question!!
j'ai installé mon son dans ma fiat punto cet aprem et en écoutant la musique en meme temps la batterie c'est déchargée, ce n'est pas la premiere fois deja et ca commence a m'embeter...
Mon frere ma proposer de me passer une batterie d'opel astra G !  
je risque quoi en la mettant a la place de celle d'origine ??!

Mon vieux est dans la mecanique et ramene des batteries de toutes tailles, plus petites plus grosses et de n importe quelles voitures essence diesel et je n ai jamais eut un seul probleme alors fonce et monte nous cette batterie  :wink:

n°82214
rantanplan
Posté le 17-05-2005 à 15:31:38  profilanswer

Aucun problème pour monter une autre batterie même plus puissante du moment qu'elle rentre dans l'emplacement !  :wink:  

La seule différence c'est qu'elle mettera plus de temps à se charger complètement ! En gros, quand tu écoutes moteur arrêté, après va rouler un peu pour recharger à fond la batterie !  8)

n°82215
rantanplan
Posté le 17-05-2005 à 15:33:23  profilanswer

Citation :

Mon vieux est dans la mecanique et ramene des batteries de toutes tailles, plus petites plus grosses et de n importe quelles voitures essence diesel et je n ai jamais eut un seul probleme alors fonce et monte nous cette batterie  :wink:

N'importe laquelle ... attention quand même !  :?  

Une batterie de fiat Uno sur une BMW série7 mazout ne fera pas long feu !!  :lol:  
Par contre l'inverse est possible !  :wink:

n°82216
tooffy
Posté le 17-05-2005 à 15:41:11  profilanswer

c'est bien pour ca que j'avais demandé...en effet en mettre une plus grosse ne pose pas de probleme (une plus petite, il faut faire gafe, mais sur un moteur qui demarre bien, ca peut ne poser aucun problème...).

n°82235
Focalpine
Posté le 17-05-2005 à 18:03:37  profilanswer

Citation :

Une batterie de fiat Uno sur une BMW série7 mazout ne fera pas long feu !!  :lol:  

les gros mazout ça tire surtout au demarrage alors ça ne craint rien  
mais il y a quand meme des likmites c est sur  :wink:  
mais quand tu ne les payes pas tu ne fais pas le difficile  :lol:

n°82246
Sebdub65
Posté le 17-05-2005 à 19:58:18  profilanswer

oui donc bon dans mon cas c'est bon normalement de plus l'astra a mon frere est un mazout lol donc sur ma petite essence ya no soucis, je test et je vous tien au courant !!  :wink:  Merci pour vos avis!

n°82281
rantanplan
Posté le 18-05-2005 à 08:25:09  profilanswer

Citation :

Y'a pas que le démarrage qui compte ! (même si c'est là que ça tire à mort sur la batterie ! )
Y'a aussi toute l'alimentation électrique de la voiture !  :wink:

n°82292
Focalpine
Posté le 18-05-2005 à 12:32:02  profilanswer

Citation :

Y'a pas que le démarrage qui compte ! (même si c'est là que ça tire à mort sur la batterie ! )
Y'a aussi toute l'alimentation électrique de la voiture !  :wink:

la conso electrique n est pas trop elevée , tant que t allumes pas les amplis

Aller à :
Ajouter une réponse