Clemouth29 et 14 utilisateurs inconnus Sebdub65 | Salut je viens vous posez une question!!
j'ai installé mon son dans ma fiat punto cet aprem et en écoutant la musique en meme temps la batterie c'est déchargée, ce n'est pas la premiere fois deja et ca commence a m'embeter...
Mon frere ma proposer de me passer une batterie d'opel astra G ! je risque quoi en la mettant a la place de celle d'origine ??! |
tooffy | donne les numero qui sont ecris sur chacunes de tes batteries... |
Sebdub65 | Ma batterie est une 12 Volts 40 Ah et 360 A !!
Celle de mon frere est plus puissance naturelement étant donner qu'elle est à la base sur un diesel !! j'ai plus les chiffre en tete :? !! |
melinster | Le seul PB que tu auras c'est une question de place. Mettre une batterie plus puissante ne posera pas de PB  |
seddik | Citation :
Le seul PB que tu auras c'est une question de place. Mettre une batterie plus puissante ne posera pas de PB 
|
+1 |
Focalpine | Citation :
Salut je viens vous posez une question!!
j'ai installé mon son dans ma fiat punto cet aprem et en écoutant la musique en meme temps la batterie c'est déchargée, ce n'est pas la premiere fois deja et ca commence a m'embeter...
Mon frere ma proposer de me passer une batterie d'opel astra G ! je risque quoi en la mettant a la place de celle d'origine ??!
|
Mon vieux est dans la mecanique et ramene des batteries de toutes tailles, plus petites plus grosses et de n importe quelles voitures essence diesel et je n ai jamais eut un seul probleme alors fonce et monte nous cette batterie  |
rantanplan | Aucun problème pour monter une autre batterie même plus puissante du moment qu'elle rentre dans l'emplacement ! La seule différence c'est qu'elle mettera plus de temps à se charger complètement ! En gros, quand tu écoutes moteur arrêté, après va rouler un peu pour recharger à fond la batterie ! 8) |
rantanplan | Citation :
Mon vieux est dans la mecanique et ramene des batteries de toutes tailles, plus petites plus grosses et de n importe quelles voitures essence diesel et je n ai jamais eut un seul probleme alors fonce et monte nous cette batterie 
|
N'importe laquelle ... attention quand même ! :? Une batterie de fiat Uno sur une BMW série7 mazout ne fera pas long feu !! Par contre l'inverse est possible !  |
tooffy | c'est bien pour ca que j'avais demandé...en effet en mettre une plus grosse ne pose pas de probleme (une plus petite, il faut faire gafe, mais sur un moteur qui demarre bien, ca peut ne poser aucun problème...). |
Sebdub65 | oui donc bon dans mon cas c'est bon normalement de plus l'astra a mon frere est un mazout lol donc sur ma petite essence ya no soucis, je test et je vous tien au courant !! Merci pour vos avis! |
|
|