Clemouth29 et 15 utilisateurs inconnus guigue106 | bonjour, je cherche une batterie au gel a haute capacité pour mettre dans ma 106 et qui rentre dans mon moteur, es ce que quelqun peu m'aiguillez ? |
bugs ears | salut,
j'ai une optima en 55ah si cela d'intéresse!
tout dépend de la capacité que tu a d'origine? |
guigue106 | bugs ears a écrit :
salut,
j'ai une optima en 55ah si cela d'intéresse!
tout dépend de la capacité que tu a d'origine?
|
c'est juste la qd meme 55ah, c'est se que j'ai deja dans la voiture (sauf quelle est pas au gel) mais Batterie 12 volts gel; 80 Amps Heures; 1900 Amps ca risque de marcher fort par ce que je voudrai laisser ma voiture tournée toute l'aprem en meeting et etre sur de repartir sans tombé en rade a la fin du meeting*
|
focaleon | si tu veux faire tourner toute l"aprem
il t"en faut au moins 2 |
raphy01 | non kinetik ou odyssey font de très bonne batterie assé petite pour tenir dans les emplacements d'origine et allant jusqu'à 5000 ampères |
guigue106 |
la ptima ca passe pas, la shuriken j'en suis pas sur, mais au moins une qui me permettra de faire tournée un peu de zik sans le moteur quoi ! il faut absolument 2 batteries ? |
guigue106 |
la optima ca passe pas, la shuriken j'en suis pas sur, mais au moins une qui me permettra de faire tournée un peu de zique sans le moteur quoi ! il faut absolument 2 batteries ? |
bugs ears | la optima et la shuriken ont quasiment les même dimension!
tu disait que mon modèle d'optima n'avait pas une capacité en courant suffisante(55ah) mais avec la ground zero ca sera plus que limite....
|
guigue106 | 55ah c'est se que degage ma batterie optonix acheté a noroto. je voudrai pouvoir coupé le contact et laisser tournée ma sono sur les meeting mais jai peur de plus pouvoir démarré en fin de journée. |
|
|