Clemouth29 et 14 utilisateurs inconnus Glob008 | Bonsoir,
Après quelques recherche pour une install simple mais de qualité, je me penche vers un KE Focal et un toradio Becker.
Je me dit qu'il serait dommage de ne pas amplifier un peu, alors je chercher l'élément manquant.
Moins de 150 euros ce serait bien, moins de 250/300 passe encore si j'y gagne en qualité sonore.
Qu'auriez-vous envie de me conseiller ? |
x-cursion | salut dans ton budget , je pense deja à de l'ocasse.
c'est du bon matos, alors il faut un ampli à la hauteur |
Glob008 | D'accord pour ce précepte, je n'ai rien contre l'occasion.
Mais j'ai besoin de conseils précis compte tenu de mes connaissances minimales dans le domaine .... :-) Marques ? Modèles ? ..... |
Glob008 | Sachant qu'on trouve le Focal FP4.75 à 250 euros, est-ce que bridgé ça ferait une bonne solution pour moi ? |
sudji | J'ai un ppi 2360 2*90WRMS  |
Glob008 | Merci pour l'offre.
Sinon j'ai trouvé tout ca:
- Zapco i-Force 450 - AMPLI GENESIS Four profile - AUTOTEK XI AMP LKE PPI ZAPCO
- PPI Precision Power A600.2
[Les sujets dédiés à l'achat à l'étranger ou sur les sites d'enchères sont interdits. Voir charte en haut de page.]
Qu'en pensez vous (dans l'ordre)
Meric!!! |
Glob008 | Et si je vous parle d'un Blaupunkt GTA 275 vous me dites quoi ? Non ? |
jbdedieu | Pour ce type de hp focal mon conseil serait de trouver un ampli avec une belle dynamique ppi, rf, ou full focal. laisse tomber blaukpunt
Un conseil part sur un 4 cannaux car dans quelque temps l'envie de mettre un caisson de grave viendra et tu n'aura qu'a acheter un sub
(2x50 wRMs ça suffit pour amplifier ton KE) |
|
|