Clemouth29 et 16 utilisateurs inconnus unbreakabledancer777 | voila je n'arrive pas a trouver un magasin suceptible de me vendre le ke de mes reves pourriez vous m'aider , d'avance merci  |
HaRdCoRe430 | Basse Wavre près de chez CarTronics ...
le magasin s'appel CarStudio ... Et y vendent DLS, RF, Lightning Audio, Phoenix Gold, et d'autre marque ... |
unbreakabledancer777 | merci tu peux me donner l'adresse? |
HaRdCoRe430 | bah, n'importe kel jour en semaine, viens à Wavre, n'importe ou, et tu me contacte au 0478.305.790
je boss à Wavre donc, facile pour se donner rdv de 1, et facile pour aller jusqu'au magasin de 2  |
unbreakabledancer777 | c'est cool merci pq pas demain? |
HaRdCoRe430 | tu peux passer today si tu veux |
nã©oprene Invité | 8O bande de payday, i sont déjà tout humides je suis sur  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Bin ça promet si ils se mélangent tous les deux  |
unbreakabledancer777 | eh les gars faut arreter la fumette j'ai trouvé le mag
et j'ai le choix entre:
ke dls iridium 6.2 749euros , le gars fait une remise et donc je peux le toucher a 636 Euros + montage ds les portes avec decoupes pour pouvoir mettre le 16 ça c'est 250euro donc le tout: 886 euros
ou
ke dls up5 400roro plus 100 de montage
ke dls ur5s 620 euros +100 demontage
voila je dois lui resonner avant 18h
si vous savez lequel des 3 tape le mieux faites le moi savoir car je ne doute pas de la qualité haut med aigu
mais je veux etre sûr que ça frappe en tout cas, merci |
belloubustou | Citation :
montage ds les portes avec decoupes pour pouvoir mettre le 16 ça c'est 250euro
|
250 euros le coupe de disqueuse reflechis qd meme a ce prix tu as une bonne insonorition DIY |
moana | moi je dirai iriduim 6.2 j ai jamais ecouter mais toujour entendu du bien de ces trucs la moi! |
unbreakabledancer777 | pour le montage c'est avec entretoise et moquette pour que ça cloche pas ça va lui prendre une petite journée le gars |
unbreakabledancer777 | c'est fait j'ai choisi le dls iridium 6.2  |
unbreakabledancer777 | jeudi je vais enfin redecouvrir la zic ah ah let's fonk!!!! |
unbreakabledancer777 | faut tj qu' gache mon plaisir  |
coaxial | Citation :
faut tj qu' gache mon plaisir 
|
Le plaisir est une chimère 8) |
malossi | Citation :
faut tj qu' gache mon plaisir 
|
Dsl mais c'est la verité  |
|
|