Clemouth29 et 16 utilisateurs inconnus unbreakabledancer777 | voilà si vous avez de bonnes adresses pour des demonstrations et du choix
alors allez y
dite moi où, merci |
belloubustou | bouge sur les concours  |
unbreakabledancer777 | pour ça j'attend un meeting tuning a ciney le 3 et 4 juillet, c'est tout ce que je connais |
unbreakabledancer777 | alors des mags vous en connaissez? |
underscore | Hifimobile en France a Dunkerke 8) Cartronics ? Bon ok  |
michael2 | va voir Julio à Hifimobile, tu peut pas le manquer il est tout seul !
de bon conseils et du matos de pointe ! |
unbreakabledancer777 | pouvez vous me donner l'adresse? |
underscore | En Belgique pour le caraudio y a pas foule c'est chiant, par contre Julio, hyper sympa et super pro 8) |
unbreakabledancer777 | ok j'ai vu que le rfl de chez mtx a une bande passante de 63-85hz mais coute trop cher et bouffe trop de watt je vais aller y faire un tour tiens
 |
Oli | Slt
Audio duo a Waremme, il sont bien, plutôt orienté hifi c'est rare.... :? Sinon ASC a Jemeppe pour du gros son @++
Olivier |
matt59xxx | IL y a un mag a comine belgique dans la ZI(dsl jme souvien plus du nom)
Ils font du hifonic, crunch, JBL(mm les haut de gamme pr les sub), alpine, ultimate, sony.
J'en connai un autre au bizet (a coté d'armentiere), jme rapel qu'il y a pas mal de matos pioneer, ya du panasonic, JVC, sony, et dotr marque(me souvien plus lesquel) |
unbreakabledancer777 | si qq peut me donner le nom du mag et la region ou encore mieux l'adresse ce serait sympa |
|
|