18 utilisateurs inconnus Salamand | Bonjour à tous, je reviens à la charge car vous ayant demandé 2 lèd il ya -dune semèn je nè toujour pa2réponse é çame chagrine 1peu!!Je vous è demandé votre avis sur 1 changement de sub(Focal 38WX) contre 1 ou 2 sub en taille inférieure avec plus de puissance que de musicalité danzin budgé rézonabl sachant que si cértin dantr vous recherche 1 Sub Focal Utopia 38 WX il est avandr alor si vous étes intéréssé manifèsté vou il sera peutètr pour lin dantr vou.
pourceki è des "futur" sub je pans adémark kom Kicker, audiobahn voir mèm emphaser mè nékoutan que de la Funk, Disco, R&B et Hip-Hop je panss keçe dèrnié è rézèrvé pluto pour des tempo + soutenu genre Tekno non?
Si cèrtin on 1 réponss amaporté kil nézitpa jesui preneur ékil me fassepar 2leur remark ou suggestion. Thanks...  |
fafa59 | géraincomprendu
les post ne sont pas reduits en lignes ou caractéres  |
typhoon | Le monsieur sonnait pas la langue francaise.
J'ai rien compris. tu t'es pas embrouillé par hasard???
A++++ et a zune proféne 8) 8) |
Salamand | Désolé pour ceux qui ne sont pas parvenu a déchiffrer mon texte et apparement ils sont nombreux!!!Le sujet étant de me donner votre avis sur un changement de sub:actuellement je possède un sub Focal 38WX(il est d'ailleurs a vendre donc si certains sont interesse ils n'ont qu'a me le faire savoir)et j'aimerais le changer par un autre sub dont les basses sont plus profondes.Je pense a du Kicker ou Audiobahn voire meme de l'Emphaser mais ce dernier est plutot reserve a des personnes qui ecoutent plus de la techno alors que moi c'est plutot disco/funk r&b et rap.Pouvez vous me donner un avis plus eclaire et quelques conseils concernant la future acquisition ainsi que son amplification?Merci et encore mille pardons pour l'ecritute hieroglyphe... |
Profil supprimé | je ne sais pas s'il est humainement possible de survivre à des basses plus profondes que celles du 38wx
qu'utilisez vous comme amplification sur ce subwoofer, quelle est sa charge, ses réglages & le tout dans quelle voiture ? |
Salamand | Pour l'ampli du sub c'est un Audison VRx 4.300.J'aimerais passer en caisson clos car pour le Focal il ne peut se monter uniquement qu'en bass reflex et ca me permettrais de mettre mes Hp avants et arrieres qui sont eux aussi des Focal sur l'Audison.
Pour ce qui est de la voiture c'est une 206. |
fafa59 | on comprend mieux tout de suite la ou je ne suis pas, c'est que tu dis vouloir des basses profondes et ton envie de passer en caisson clos qui aurait plutot tendance a donner plus de la basse seche que profonde.
j'ai pu voir sur ton autre post que tu avais un kit 136w et un 180w,
comment sont ils alimentés?
peut etre mettre le 4300 sur ces kit et prendre un ampli mono pour le caisson.
audiobahn ca a l'air plus tendance visuel que qualitatif, emphaser ca reste dans le bass reflex pour avoir des basses profondes. |
Space Frog | Salut,
Je voulais savoir si tu vendais toujours ton sub.
Et si c'est le cas quel est le prix que t'en veux ? |
|
|