18 utilisateurs inconnus civic_cars | bonjour voila je cherche un ke pour ma voiture une Honda civic 2006 Qui arrive dent une semaine
Mon tipe d’écoute et dance, teck, rap
Pour mon budget max 1500€
Il sera amplifier part le ppi pc2600
Pour la source elle sera selle d'origine
Merci pour votre aide |
nickmx-3 | Citation :
bonjour voila je cherche un ke pour ma voiture une Honda civic 2006 Qui arrive dent une semaine
Merci pour votre aide
|
un ke a 1500, ca fait chere meme en enlevant tout le cablage et l'isolation, ca fait quand meme encor cher!!! :?  |
civic_cars | Citation :
bonjour voila je cherche un ke pour ma voiture une Honda civic 2006 Qui arrive dent une semaine
Merci pour votre aide
|
un ke a 1500, ca fait chere meme en enlevant tout le cablage et l'isolation, ca fait quand meme encor cher!!! :?
c'est pa tes roro a toi donc  |
narbi | N'empêche que mettre un KE à 1500€ (tant qu'à faire met de l'utopia ou de l'iridium si tu veux absolument dépenser çà) sans toucher à la source d'origine ... je pense qu'il y a un non sens quelque part Non? :?: |
civic_cars | Citation :
N'empêche que mettre un KE à 1500€ (tant qu'à faire met de l'utopia ou de l'iridium si tu veux absolument dépenser çà) sans toucher à la source d'origine ... je pense qu'il y a un non sens quelque part Non? :?:
|
tu a deja vue la sourse de la nouvelle honda civic tu veux des photo et on verra se que tu vas dire  |
loloman | Citation :
N'empêche que mettre un KE à 1500€ (tant qu'à faire met de l'utopia ou de l'iridium si tu veux absolument dépenser çà) sans toucher à la source d'origine ... je pense qu'il y a un non sens quelque part Non? :?:
|
tu a deja vue la sourse de la nouvelle honda civic tu veux des photo et on verra se que tu vas dire
Salut,l'as-tu déjà entendu jouer?
La beautée ne fait pas la qualité  |
civic_cars | :?
je pence que pour la changer sa va ètre dure  |
ptizozio | salut
Se serai plus simple de dire ce que c'est, ca réglera la question |
pat-toche | je pence que il veux dire c'est que c'est impossible a changer la sourse car c'est le réelle problème a sette voiture je pence aussi que son budjet et pour le ke et l'insonortiation des porte
donc budjet 1500€
moin 150 pour rca,cable hp,cable allime,cosse et divers
moin 250€ pour l'insonorisation,calle etc.....
donc on va dire 1100 € pour le ke |
TAG | quelqu'un a deja écouté les KE Hertz de la serie "MILLE" ? |
krotoff | Citation :
quelqu'un a deja écouté les KE Hertz de la serie "MILLE" ?
|
Le magasin Vibe Coast Tuning à Paris est en train d'équipé un véhicule complet en Mille, visible trés prochainement ! Et pour ceux qui souhaiterais une écoute, je leur donne rendez-vous sur le stand Elettromedia au salon Car+Sound de Sinshein du 8 au 9 avril, la gamme sera largement représentée Plus de renseignements : www.hertzaudiovideo.com |
papy dany | Slt civic_cars,
Déjà bon choix de voiture
Sans doute que la source d'origine fonctionne bien ,tu veut rajouter sur cette source ton pc 2600 "bon choix également" !!!!!! mais esque ta source à des sorties rca La source est partie intégrante de la planche bord Maintenant comme tout est faisable "une autre source avec déport de façade"bien sur selon tes attentes ,écoute perso,écoute perso +,ou concours  |
civic_cars | Citation :
Slt civic_cars,
Déjà bon choix de voiture
Sans doute que la source d'origine fonctionne bien ,tu veut rajouter sur cette source ton pc 2600 "bon choix également" !!!!!! mais esque ta source à des sorties rca La source est partie intégrante de la planche bord Maintenant comme tout est faisable "une autre source avec déport de façade"bien sur selon tes attentes ,écoute perso,écoute perso +,ou concours 
|
merci pour ta réponse aparament on ser rajouter un petit boitier pour les sourse dorigine qui non pas de rca sinon pour mes attentes c'est juste écoute perso et pas de concours car c'est vraiment pas mon truck merci  |
|
|