18 utilisateurs inconnus sono94 | salut tous le monde,voila jsui nouveau et jai une petite sono,mais jveu faire des modif pour avoir un son propre et une bonne scene bien relever!
donc je decrit:
-source kenwood laser + chargeur cd
a l'avant:enceinte focal 165HC + KE 13cm infinity reference tous ca sur un ampli boost 600!
caisson pioneer TSW303c sur un ampli US blaster!
voila!
en fait jveu changer l'avant parcke la jai un KE et un coax sur les porte!
jveu un KE 2 ou 3 voies!et un eliptique a lariere,et changer mon caisson ou just l'ampli!
je vois une config kome ca:
ampli macrom4voies pour:
165V3
690CA
bloc mono mtx pour un caisson jbl en 25cm ou un caisson RF 30cm
dites moi ce que vous en penser et donner des idées si possible!
merci a+ |
fafa59 | Salut et bienvenu.
selon moi
Tu es habitué a ce que le son ne vienne que de l'avant donc reste comme ca et ne met rien derriere ou replace ton KE infinity que tu as deja pour un leger rappel branché sur l'autoradio.
un bon kit avant 2 voies a l'avant ( plus simple a mettre en oeuvre et a en sortir de la musique qu'un 3 voies)
gardes ton caisson pour l'instant ( bien construit et du volume adequate)
prends un bon ampli 4 canneaux pour le KE avant et le caisson.
ET insonorises tes portieres avant ( blackson, plaque de goudron ).
voili voilou avec ca tu devrais deja etre satisfait du resultat  |
sono94 | ben en fait pour larriere jai aussi une plage equipé de coax 20cm 3 voies!
je la mais pas souvent,juste pour les trajet quand ya des gens a larriere!
mon KEinfinity je dois le virer parcke il est mort!
pourkoi je peut pas metre un KE 3voies? |
nicool | quel est ton budget, comment tu aime ecouter de la musique (par ex: un sub qui fait tout le grave), quelle musique tu ecoute? |
sono94 | Citation :
quel est ton budget, comment tu aime ecouter de la musique (par ex: un sub qui fait tout le grave), quelle musique tu ecoute?
|
ben en fait jai un petit budget,je met un peu de sou par mois!
en vrai je veu plu investir gros sur la voiture,
sinon jaime bien avoir un son propre et detaillé a lavant avec une bonne basse ki arrive de loin,une basse bien lourde et seche!
misik ecouter=rap,rnb,ragga!en general jaime bien la basse,je veu que ca tape,mais pas la super grosse basse ki te fai mal a la tete ou ke tu entend a 500M. |
nicool | tu peut te prendre un sub pio TSW 305c avec un bon ampli 4 canaux (d'ocaz?)
Tu garde ton 165 HC ou infinity ref pour l'arriere et tu achete un bon kit éclaté 2 voies (165V2...) |
sono94 | ouais javai penser mettre les 165hc a larriere et metre un 165v2 a lavant avec un caisson tous ca sur un bon ampli!
ta ecrit un ampli 4 voies!!
je peut pas faire mon install avec un 4 voies,il me faut un 5 voies ou un 4 vois + un bloc mono!
kel ampli me conseille tu!
je pensai a un CALIBER le ca4520
ou un alpine le mrpf240
un ampli a 200€ |
fafa59 | les hp arrierres tu peux aussi les mettre sur l'autoradio comme ce n'est que pour un rappel, ils n'ont pas besoin d'une grosse puissance |
|
|