zazatte et 20 utilisateurs inconnus madmax 94/98 = Golden years | Salut,Est-ce qu'il existe un filtre actif 3 voies ou plus qui pourrait me couper 2 16cm à 300hz(18db/oct en passe bas) puis un ensemble medium+tweet(deja filtrés en passif) à 300hz (18db en passe haut),ce filtre aurait aussi une sortie sub, des entrées et sorties 4volts. En clair je voudrais un fitre qui pourrait m'aider à biamplifier mon kit k3!
Quelqu'un peut m'aider? |
nã©oprene Invité | soundstream SVX4
precisionpower FRX322 (mais c'est plus cher)
normalement, tu devrais voir le camarade drago débarquer avec son Clarionche  |
madmax 94/98 = Golden years | Merci, mais ou est-ce que je peut en trouver et surtout quels sont les tarifs respectifs des 2 filtres que tu m'a cité? |
nã©oprene Invité | ton 24XS il fait pas ça, Boussinette ? |
madmax 94/98 = Golden years | Je viens de voir dans la marque audiocontrol il y en a un pas mal,vous savez qui distribu cette marque en france? |
madmax 94/98 = Golden years | En fait je viens de trouver la ref.c'est le filtre 4 voies "4XS concert series",mais je ne connait pas son prix ,quelqu'un peut me renseigner? |
nã©oprene Invité | Citation :
vous savez qui distribu cette marque en france?
|
le 24XS auquel je faisait référence, c'est cette marque là. je crois, mais je n'irais pas l'affirmer, que pour l'instant, il n'y a pas/plus d'importateur. à confirmer. |
david28 | il me semble que c'est IB FRANCE qui distribue AUDIOCONTROL
et apparemment il n'y a plus d'importation de cet marque
(si je me trompes reprenez moi)
AMICALEMENT |
bouss | et non c'est Vega il suffisait de regarder la rubrique importateurs
Neop le 24XS n'est qu'un 2 voies. Audiocontrol très bon mais plus cher que Coustic je penses. Enfin ça dépend de ce qu'on cherche  |
nã©oprene Invité | claque, et re-claque, pédé de sudiste  |
ramses | ben je vais faire plaisir a certains....(ou pas ??)
Pour moi le + Audiophile des filtres actifs est :
le DRE A 500 D'alpine !!!!
puis on cousin presque Jumeau en Sony avec tout le 4 volts machins chozz et tout!!! |
|
|