zazatte et 18 utilisateurs inconnus -BUZZ- | Bonjour,
J'ai connu le site par un pote qui m'as passé l'url en me disant qu'il y avait des pros ici 8) Je ne m'y connais pas vraiment en instal son.
J'ai achetter dernierement une ptite install pour ma voiture, et j'aimerai votre avis.
Poste Alpine CDA-9855
Ampli JBL Gto 75.4
Kit Eclaté Focal Polyglass 165V2S (à l'avant)
Kit 2 Voies Focal Polyglass 100CV1 (à l'arriere)
Caisson Focal Polyglass Sb27V1 (dans le coffre lol)
Le kit eclaté à l'avant est amplifié, chaque coté sur une sortie de l'ampli, et le caisson est amplifié par deux sortie bridgées en une.
Voila, qu'en pensez vous ?
Je posterais plus tard dans la section appropriée afin d'avoir vos conseil de reglage...
Merci par avance
-BUZZ- |
titben | c'est homogène, seul peut être l'ampli est en retrait par rapport au reste.
As tu eu l'occasion d'écouter le matériel que tu cites?
Oublies pas de prévoir le budget pour le cablage et fait un bon montage. |
-BUZZ- | Salut, Merci pour ta reponse.
Quand tu dit que l'ampli est un peu en retrit par rapport au reste, tu veux dire qu'il n'est pas assez puissant ?
Sinon, avant d'achetter sa, j'avais deja entendu la meme install (sans les Hp Ar) qu'un collegue avait achetté. J'ai suivis ces conseil car il en etait plainement satisfait.
Pour ma part, j'ai deja achetté le materiel, et il est même déja monté dans ma voiture, je verrai de vous poster des photo du montage, on avait mit la caisse a nu J'ai prit du cablage 20²
Je suis vraiment satisfait de mon install (et vu le prix heureusement :? )
Il faudra simplement que je vous demande des conseils au niveau des reglages car, le kit eclaté ressort trop d'aigu, et pas assez de basses (bon le sub s'en charge bien c'est sur 8O ) et lorsque je monte le son a un niveau "elevé" difficilement supportable en voiture, j'ai une enceinte (le medium du kit eclaté) qui "sature" :? Il faudra que je voit sa de plus pret, savoir si c'est normal ou pas.
Merci encore.
-BUZZ- |
ninshoo | Salut,