zazatte et 18 utilisateurs inconnus will972 | Bonjour a tout le gens.
Je viens de me séparé de mon aliante 12 SI pour un aliante 15 monté également en clos aussi mais voila je me suis séparé de mon ampli aussi qui était un helix spxl Je viens vers vous afin de conseillé un bon ampli pour mon sub svp .
Style de musique le plus écouté : Reggae, jazz, funk, et de la lounge music .
Merci pour votre aide . |
will972 | c'est sympa beaucoup regarde et pas de réponse on se sent beaucoup aidé .... |
x-cursion | ben reprends un ampli en Class D puissant si tu etais content de ton helix spxl.
voir chez mtx par exemple, tu veux mettre combien d'euro , neuf ou occasion ? |
Sull người điều hành | will972 a écrit :
c'est sympa beaucoup regarde et pas de réponse on se sent beaucoup aidé ....
|
crois moi, vaut mieux ça que 25 réponses de blaireau qui savent pas de quoi y cause ---------------
|
will972 | oui aussi c'est vrai ... bon me reste plus qu'a épluché les différentes marque d'ampli pour mon sub ... |
will972 | non je n'ai rien contre l'occaz bien au contraire il y a de bonne occaz mais en faite je ne veux pas me retrouvé avec un ampli pas assez fort ou encore trop fort pour driver le sub comme il se doit en plus je ne suis pas trop pour le spl merci pour tout tes liens . |
Sull người điều hành | un ptit PC2150 ça fait 600w ponté, largement suffisant pour ton sub, même un peu plusse que ce qu'il est censé encaissé (me semble que c'est 500w un A15) mais bon c'est pas grave, suffit de pas mettre le gain à fond ça ira.
à mon avis le meilleur choix de la selection. le "monstre" D7402 étant clairement un monstre, justement donc pas forcement utile. ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | il est pas trop conseillez de mettre le gain à fond sur un ampli, en plus il peut y avoir de la distorsion
le A15 c'est 550w
vos mieux avoir un ampli plus puissant
moi mon PDX.1.1000 est branché sur un 27wx qui encaisse 350w
---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | spa faux 250Wrms ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Sull người điều hành | Clemouth29 a écrit :
il est pas trop conseillez de mettre le gain à fond sur un ampli, en plus il peut y avoir de la distorsion.
|
tu m'prendrais pas un peu pour une truffe toi des fois ---------------
|
efneuf | le petit rf 500a2 il envoie bien comme il faut aussi.....et tres proprement, à ne pas négliger  |
|
|