zazatte et 18 utilisateurs inconnus darkdevil | Bonjour a tous voila je viens de changer de caisse et je voudrai un son correct je veut dire par la un poste plus un jeu de hp c'est tout pas commemon ancienne install 2 ampli caisson etc ... j'ecoute du rap r'n'b et un peu de tout aussi car dans la honda S2000 y'as pas trop de place loool donc voila je viens de me prendre un poste alpine 9812RB donc qu'elle HP en 16.5 pour l'avant budget env. 100€ et je cherche pas du boom boom mais de la qualité
j'hesite entre plusieur marque soundstream mtx oxygen alpine
focal donc voila je veut pas mettre de KE car pas envie d'abimer mes zoulie panneaux de porte en cuir loool alors j'attend vos avis autre marque lien conseil je prend tout merci a vous et j'espere que vous saurez bien me conseillez  |
micky | il me semble qu'il y a deux HP par porte nan ? |
darkdevil | non elleest de 2000 et c'est un hp entre 13 et 16.5 mais je devrais arriver a y mettre un 16.5 avec cale ou autre je verrais pour adapter reste juste a choisir la marque loool |
haupkins | si tu veux on échange de voiture, la mienne est déja bien équipée  |
darkdevil | loool non non sa ira merci mais tes connaissance en car audio sa je veut bien loool alors les amigos personne d'autre pour m'aider ou au moins m'eviter d'acheter une daube loool |
darkdevil | non desoler je recherche du coaxial car je veut pas decouper mon interieur mais merci quand meme |
haupkins | je pencherais plus pour du davis, meme si je connais pas la sonorité des autres.
et pour mes connaissances caraudioesk tu serais bien déçu (y a pas grd chose!) |
assioh37nico1 | moi ça serais soit le davis soit les KAPPA |
Samy Moussy | la 1ère photo me fait penser à un Del Sol...
Une auto qui me fait envie cette s2000!!!
Avec autobloquant!!!! |
Luis (ECS) Le collectionneur | Pas moyen de monter le support tweeter de la dernière génération ?
Les panneaux sont vraiment différents ?
Car sur les deux que j'ai faite il y avait l'emplacement pour les tweeters.
C'est quand meme dommage de rester sur du coax au niveau des mollets, alors qu'avec un kit éclaté ça fonctionnerait nettement mieux. |
narbi |
Une solution qui coûte pas cher : on écoute le moteur  |
darkdevil | bon ben j'est craquer sur ce que mon revendeur avait sous la main ...
j'est pris des soundstream ls 652 pour le moment mais bon si jamais j'est l'occasion j'essayerais d'ecouter des davis pour voir et pour les tweeter j'est pas vu de place ....
et sinon les photo c'est une delsol et pour les autre oui le moteur fait un beau bruit mais quand tu attend dans la voiture tu t'emmerede un peu looool |
lecriquet | ah oé j'avais pas fais gaffe  |
punky |
Une solution qui coûte pas cher : on écoute le moteur
c'est pas parce que le moulin prend plus de 9000tr qu'il a un beau bruit  |
darkdevil | ben je confirme il fait un bruit magnifique si tu aime les moto .... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Un Rotax à 14000 trs/m c'est pas mal non plus, surtout avec l'echappement à quelques cms de tes oreilles  |
punky | RSV1000 miam  |
ludobrev | Citation :
Un Rotax à 14000 trs/m c'est pas mal non plus, surtout avec l'echappement à quelques cms de tes oreilles 
|
+1 (Si ça tente quelqu'un, j'en ai un a vendre chassis sodikart) |
|
|