zazatte et 19 utilisateurs inconnus al | Bonjour,
Insonoriser une portière permet d'avoir un grave de meilleur qualité.
Le premier matériau bitumeux est bien pour mettre dans la porte, ça amortit et éviter les vibrations de la tole. La qualité sonore s'en trouve améliorer.
Je connais pas cette marque d'insonorisant, mais cela ressemble à beaucoup d'autres produits similaires. Donc pourquoi pas!
En revanche, le matériau en feutre est à éviter dans une porte. Il y a toujours de l'humidité dans une portière et le feutre risque de gorger de flotte à la longue.
Mieux vaut bien insonoriser le fond de la porte. Vous aurez une meilleure qualité d'écoute. Pas plus de grave, car un HP ne fera pas le grave d'un subwoofer. Mais l'on peut améliorer considérablement le rendu avec un bon montage (support bien rigide, insonorisant, ...).
Cordialement |
ched84120 | bonjour, merci de ces réponse , mais le feutre ne serai pas directement dans la portière mais entre la garniture de porte et la contre porte . pour être sur que rien ne vibre ! donc vous pensez que en isolant je n aurait pas de gain de basse ? car j ai lu différent tuto et tous disent que le seul d' isoler les portes donne un réel gain de basse. |
Sull người điều hành | bof, moi sur ma voiture je confirme que bon ben ça en améliore le rendu mais de la à faire boom boom ... ---------------
|
ched84120 | ok , mais j'ai retrouver en déménagent des subs pioneer de 20 cm prevu pour le free air ! si j en rajoute deux sur plage arrière sa devrait le faire , non ? se son des pioneer tsw 203 f ils encaissent 120rms font 91 dB et on une fréquence de resonance de 65hz je pensez les alimenter par alpine mpr f242 bridger en 2*100 rms ! vos avis? |
laurent-r | t'es de pertuis ? ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
ched84120 | ok merci ! mais le 24 je suis pas dispo! |
|
|