zazatte et 18 utilisateurs inconnus Alpineracer | bonsoir a tous il me faudrais avoir quelques idées pour un petit ampli 4 cannaux c est pour une petite instal
donc pas trop chere mais du neuf obligatoirement alors quel ampli et quel prix svp?
merci bcp  |
AnthoRF | di nou plutot combien tu veu y mettre maxi...?
paske pas cher c quoi pour toi ?perso pour moi c'est 100euro alor que pour d'autre ça sera 300... |
Alpineracer | bas disons que c est pas pour moi mais ca va tourner dans les 150e a 250e  |
melinster | Si tu regarde du coté des amplis alpine, les entrées de gamme en dessous des 200 euros sont pas si mal. Pour en avoir possédé un (sur un kit infinity), le son est agréablement détaillé, un peu mou certe, mais pour ce qui est de la qualitée cela m'a beaucoup plus , c'était du 4*40 rms ... pas énorme mais tres honnete comme petit ampli  |
melinster | ben en fait sur de l'infinity c'était tres bien (forcément infinity c'est beau et super rapport qualité prix ). Sur les élyptiques JBL power pro, pareil, tres beau son bien détaillé et agréable ... mais ces elyptiques descendent assez bas et c'est là que j'ai trouvé ca mou  |
Alpineracer | je precise qui faut que je puisse ponté 2 cannaux enssemble le nut est d avoir 2 cananux pour les hp et un pour un sub  |
Sebdub65 | je croi ke je v faire la meme chose que toi Alpineracer quand je v m'acheté mon matos !! |
Alpineracer | Citation :
je croi ke je v faire la meme chose que toi Alpineracer quand je v m'acheté mon matos !!
|
C A D? pour le ub ce n ai pas encore defini j ai poster un autre sujet car il faudrais trouver un sub ayant le meilleur rendu sur du zouc et en 30cm pour limité l encombrement je fait donc appel a tout les amateur  |
melinster |
J'avais bien aimé aussi un macrom de même gamme  |
melinster | moué la aussi je trouve ca presque aussi mou que les alpines (je parle du JBL) et bien moins musical (après c'est + beau c'est sure ...) |
HaRdCoRe430 | Ou alors, et là c'est sans rire ... Un 4 canaux Magnat - The Rock ... Je peux jurer que ses amplis ont encore pas mal de pèche et tourne dans les 200€ - 250€ ... 8O Un ami avait un deux canaux dédié au sub et franchement 8O ... On en a eu pour notre argent ...
Franchement, Magnat, à ne pas néglier vu le prix ...  |
|
|