zazatte et 16 utilisateurs inconnus atego1018nl | salut tous
mon install : poste 1 branché sur faisceau iso de la voiture : becker traffic pro, fonction navigation , relié à l'antenne gps du véhicule
poste 2 ( principale ) : blaupunkt alaska + chargeur cd, commande au volant, relié a un ampli, un caisson et 2 haut parleurs supplémentaires dans la plage arrière. Poste relié a l'antenne radio du véhicule et à un kit mains libre téléphone. LE faisceau iso des haut parleurs du véhicule ( 4x portières + 2 x garniture avant ) est branché sur ce poste. Ce poste est branchée sur une seconde alim tirée par un pro ( a partir des données de la voiture ) + porte fusible avec 10A sur le + permanent et 10 A sur le + après contact
Ma question : partage de son entre les deux appareils ?
Idées, solutions ????
J'ai fait tiré un cable pour brancher un haut parleur supplémentaire uniquement pour le gps ... qu'en pensez vous ? autre solution ? Merci d'avance |
grosminet | Quel interet si tu as un bon poste comme le becker ????? |
atego1018nl | le poste principal ( le bon poste ) c'est justement l'autre, le blaupunkt. LA becker était monté d'origine dans la voiture, je l'ai remplacé par le blaupunkt récupéré de mon ancien véhicule, qui dispose d'une commande au volant, d'un chargeur cd, lecteur cassettes, tuner, ampli, etc ... je souhaite réutiliser le becker uniquement pour le gps, en complément ou en parrallèle de l'install existante a ce jour. Merci |
MrMe | cherches l'entrée auxiliaire sur ton blaupunkt pour brancher les sorties RCA de ton becker et c'est tout...  |
zou95 | dommage d'utiliser le becker comme une source secondaire, et dommage de dire le "bon poste c'est le blaukpunt" ... sache qu'il existe des adaptateur pour relier la commande d'origine au becker (à voir avec le sav de becker dont le numéro est dans l'annuaire pro) |
olive64 | +1 pour grominet
le becker trafic pro si je me plante pas est hyper complet : en pus d'une musicalité sans reproche , il possede la nav, le bluetooth, commande vocale c'est qd meme un poste a +de 1000€ |
homerking | Citation :
+1 pour grominet
le becker trafic pro si je me plante pas est hyper complet : en pus d'une musicalité sans reproche , il possede la nav, le bluetooth, commande vocale c'est qd meme un poste a +de 1000€
|
pas dit y'a plusieurs versions du traffic pro
celui dont tu parles est vraiment terrible quoi qu'il en soit me serais pas cassé la tete a rajouté un poste 8O |
|
|