zazatte et 16 utilisateurs inconnus BAKI | j'envisage d'acheter un poste en occaz mais en fait je cherche le moins chere qui satisfairai mes envies.
cahier des charge:
3 sorties rca dont une dédié au sub
pouvoir définir une fréquence de coupure sur les 3 sorties
pouvoir éteindre lampli interne du poste
mp3/wma (aac facultatif )
voila c'est tout j'en veu pas plus le reste apres c'est que du bonus mais aucunement nécessaire.
on m'a parlé du 9815 et 9833 aussi 9855 mais c'est que des alpine ya que alpine qui fait ça?
sachant que mon choix se fera par rapport au prix quel model conaissez vous qui répondent a ce que je veux? |
ninshoo | 9815 basic sans "dsp" ,9855r la total en reglage (parametric5band, deca tempo, etc bass engine pro quoi)  |
fafa59 | Citation :
9815 basic sans "dsp" ,9855r la total en reglage (parametric5band, deca tempo, etc bass engine pro quoi) 
|
9815 et 55 ont les memes possibilités de reglages, tout comme le 9813,33,35,53 ( ca c'est pour les series98xx)
pour la question de départ, tu peux trouver ces possibilités de reglages egalement chez pioneer (p88)
et ds d'autres marques egalement.
et egalement la solution de source + dsp |
siluro | le moins cher c'est vague, faut donner une fourchette de prix, c'est le pio 88 est bien fourni mais le prix n'est pas le meme! |
siluro | Citation :
le moins cher c'est vague, faut donner une fourchette de prix, c'est clair le pio 88 est bien fourni mais le prix n'est pas le meme!
|
|
BAKI | loooll oui effectivement qauand je disais le moin chere je voulais dire s'il ya um poste a 500 euros (p88) et un poste a 300 euros (9833) moin choix sera vite fait ce sera le moin chere. pour moi le moins chere c'est quand meme explicite mais si vous voulez vraiment une fourchette je dirais entre 0:lol: et 350 euros.
neuf ou occaz meme si je me fais pas trop d'illusion sur du neuf fafa quand tu dis qu'il ya ce type de source chez d'autres marque tu as des postes en tete ou tu dis juste que c'est trouvable ailleur que chez alpine?
bon en attendant de voir si le membre connaissent d'autres source je vais continuer de fouiner sur les site constructeur.
merci pour les reponses |
|
|