zazatte et 16 utilisateurs inconnus Nitroboomracer We have the power | bon, jai vu ca en magasin, mais bon quelque question ...
deja le caisson vendu avec est rikiki vu le volume en br de 47 litre environ et d' environ 50 litre en clos
ca fait beaucoup pour un 25 cm je trouve apres, si il ya eu des retour la dessus, question fiabilité, articulation dans l' infra, impact, volume de charge etc ...
et si il y' a eu accessoirement des retour aussi sur le infinity beta 8 ( je pense plus que ca joue dans le bas med, mais bon ) ( impact, et tout le tralala ptetre que ca va finir dans la clio un jour, donc c' est bon de savoir quelque bricoles  |
grosminet | ca reste des donnes constructeur....
mais le GTI n'est plus a présenter...il a fait ses preuves..
y a des lingots dans ton Mag de Bretagne...je vais y aller faire un saut  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
ca reste des donnes constructeur....
mais le GTI n'est plus a présenter...il a fait ses preuves..
y a des lingots dans ton Mag de Bretagne...je vais y aller faire un saut 
|
un kit eclaté beta 6, du macintosh, du ppi, un odr en vitrine ...
sinon lu le sujet a Lguedin sur ecs; mais pas grand chose
je savais la difference de taille, mais histoire d' avoir des retour d' expereience avec ces produits :!: pi le 800 a l' air pas mal, et pas gourmant en coffre, un bon point ca |
dje22 | [quote="nitroboomracer"] Citation :
|
Certes il y a quelques restes de stock dans ce mag mais les prix sont bien évidemment en conséquence aussi .... |
dje22 | [quote="nitroboomracer"] Citation :
|
Certes il y a quelques restes de stock dans ce mag mais les prix sont bien évidemment en conséquence aussi ....  |
dje22 | Oups doublon désolé  |
Beta Digital 300 | Les Beta 8" sont de superbe sub qui demandent peut de litrage et de W
Bien que l'usage en porte ne soit peut être pas la meilleure façon d'en tirer la quintessence, j'en suis satisfait, n'ayant pas d'égaliseur pour les aider dans les plus basse fréquences...
Le kit Beta 6 est neuf :?: Quel est le tarif STP :?: |
Les Beta 8" sont de superbe sub qui demandent peut de litrage et de W
Bien que l'usage en porte ne soit peut être pas la meilleure façon d'en tirer la quintessence, j'en suis satisfait, n'ayant pas d'égaliseur pour les aider dans les plus basse fréquences...
Le kit Beta 6 est neuf :?: Quel est le tarif STP :?:
|
euh, je sais pas personnelement, je sais pas si le beta8 est un sub, je pense que oui, mais bon
je cherche plus un peu d' infra que de l' impact, car ya de quoi faire avec le 3 voies :!: et donc, je me tournerais + vers un sub qui articule correct dans l' infra, peu gourmant en watts et demandant un faible litrage ( +/- 20 litres ) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Entre le beta 8 et le GTI, ce n'est pas du tout la meme ecoute, un est plutot rond et l'autre plutot sec, perso entre les deux je prendrai le jibéèle.
Le beta 8 c'est mini par paire pour avoir un peu de niveau
Regarde du coté des subs Impact, tu devrai trouver ton bonheur. |
Entre le beta 8 et le GTI, ce n'est pas du tout la meme ecoute, un est plutot rond et l'autre plutot sec, perso entre les deux je prendrai le jibéèle.
Le beta 8 c'est mini par paire pour avoir un peu de niveau
Regarde du coté des subs Impact, tu devrai trouver ton bonheur.
|
dans ce cas, je vais voir du cité de jbl, et impact aussi  |
greg.et.papa | +1 avec luis  |
|
|