franck semerdjian, Zytratek et 11 utilisateurs inconnus glorion01 | chais pas si vous vous rappelez, y a environ 1 mois, je me suis fait tiré mon ampli et mes 2 subs a pontault combaut
g eu un coup de fil hier d'un commissariat avec un agent ki me dit, vous avez pas une r19 rouge? on vous a rien volé?
ba je reponds si mais g porté plainte.
y dit ha bon, on vous a volé koi?
je dis un ampli, un gros caisson et 2 gros haut parleur.
y reponds g tout a coté de moi en fait y ont choppé les mecs pendant k'ils déchargaient le matos, une patrouille est passé y ont trouvé ca bizzare y sont allé controlé, y avait mon matos et des autoradio.
normalement je remonte demain pour recup le tout ca fe plaisir |
carpou84 | Tu as beaucoup de chance,je suis content pour toi !  |
meu | alors la c est pas le cul bordé de nouilles.....mais le cul dans une piscine de nouilles !!!!!!!!
content pour toi !!!!!!  |
Nold | c clair qur tu peux t'estimer heureux. Je serai toi, je jouerai au loto lol.
En tout cas, je voudrai bien que les flics me phonent et me disent la meme chose que toi; Mais bon, 1an et demi, c grillé depuis longtemps..... |
lapinou | putain kel mouleur lol !!
Fo que tu joue au loto et que tu me donne tout ton matos !! (cherché le lien ....)
enfin demain moi je vé baigné tout mon matos a lourges , qui ve venir ?? lol |
moana | pfff c est pas a moi que ca arriverai.....  |
tonfa 22 | "la police elle fait jamais rien, la police est là jamais là quand il faut, et patati, et patata...."
Pan, dans les dents !!! Comme quoi.....
Heureusement que des personnes comme Glorion sont là pour nous remercier de temps en temps....
La semaine dernière on a fait pareil, mais un collègue a failli y rester !!! En patrouille, à 00h15, on voit des mecs charger une bagnole avec des cartons qu'ils sortaient d'un garage...On s'approche, les mecs nous voient, démarrent et on se retrouvent face à face. Comme c'étaient visiblement des cambrioleurs, on sort de la voiture l'arme à la main, le collègue de l'arrière droit, moi de l'arrière gauche. Et là, au moment où le collègue sort de la bagnole, le conducteur démarre et percute de plein fouet la portière arrière, le collègue ayant juste le temps de plonger sur la banquette, mais sa jambe coincée dans la portière et le collègue qui se met à hurler...Aujourd'hui encore je me demande pourquoi j'ai pas tiré.... :? (et quelque part tant mieux, on aurait encore dit que les policiers sont payés pour risquer leur vie alors que eux ce sont des victimes de la société, etc...)
Le lendemain, on a retrouvé la bagnole et une partie du chargement, qui appartenait à un commerçant qui fait des marchés et quand il est venu récupérer son matos, on a juste eu le droit à un :"fais chier, il manque plein de cartons de vêtements....." Vous comprendrez donc pourquoi je jubile de voir qu'aujourd'hui une personne est heureuse de l'efficacité de la Police, elle va retrouver son matériel (pour info, saches que la Loi oblige quand même les enquêteurs a demander à tes voleurs s'ils sont d'accord pour te restituer le matériel !!!! ) et sera toute contente.....
Bonne continuation à toi Glorion  |
-TAZ- | ouai tu peu aller les voir et leur dire un grand merci et leur payer une bouteille de ricard |
JEANTEX | Citation :
pour info, saches que la Loi oblige quand même les enquêteurs a demander à tes voleurs s'ils sont d'accord pour te restituer le matériel !!!! )
|
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O et si y dise qui sont pas d'accord :?: et ton pote il a eut la jambe cassé 8O |
tonfa 22 | S'ils sont pas d'accord, c'est au Procureur de trancher lors du procès, ce qui fait que le matériel reste "stocké" en attendant mais perso, en 5 ans de boite j'ai jamais vu un interpellé refuser de restituer un objet qu'il avait volé...
Quand au collègue, outre une belle frayeur, il doit être solide "l'ancien" (47 ans !!), il s'en tire avec une grosse entorse, la Mégane a plus souffert que lui, le bas de la portière, juste en dessous du vide poches, a "épousé" la forme de sa jambe !!! 8O |
JEANTEX | Citation :
la Mégane a plus souffert que lui, le bas de la portière, juste en dessous du vide poches, a "épousé" la forme de sa jambe !!! 8O
|
tant mieux apparement il vaut mieux éviter de mettre un 6w1 dans la portiére sinon elle va se tordre de douleur  |
Bass__Ton | +10 tonfa, entierement d'accord avec toi, et pourtant je suis pas flic (mais risque de finir dans une branche similaire)
ya des gens qui font pas leur boulots de partout, alors faut arreter de cracher sur les flics comme ça, on ne vie pas ce qu'ils vivent et ils ne sont pas là non plus pour faire de l'assistanat avant de rouspetter parce que les flics sont soi disant, jamais là quand il faut, faut d'abord que chacun prennent ses responsabilités et assument les risques engendrés par ses propres actes  |
carcasse | Les voleurs qui se sont fait prendre en flag risquent quoi dans ce cas là ? |
coaxial | Et bien voila des bons ponits a distribuer aux flics qui ont eu le nez creux , grand bravo , car sans eux , t'y penserais même plus :? Je suis trés contant pour toi  |
tonfa 22 | Citation :
Les voleurs qui se sont fait prendre en flag risquent quoi dans ce cas là ?
|
Le vol, quand il est dit "simple", c-a-d sans circonstances aggravantes, est passible d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et de 45 000euros d'amende.
Le vol aggravé peut être puni d'une peine allant de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende jusqu'à la réclusion criminelle a perpétuité et 150 000 euros d'amende s'il a entrainé la mort ou accompagné de tortures ou actes de barbaries.
La peine sera plus sévère selon le nombre de circonstances aggravantes.
Quelques circonstances aggravantes :
-vol en réunion (plusieurs personnes)
-précédé, accompagné ou suivi de violences n'ayant pas entrainé d'incapacité totale de travail
-sur personne vulnérable
-vol avec escalade, effraction
-vol précédé, accompagné ou suivi de dégradations -utilisation d'armes ou assimilés
Afin d'éviter de faire "glisser" ce sujet sensible comme cela a pu se voir auparavant, si d'autres ont des questions je les invite à me contacter par mp...
 |
-TAZ- | tou le monde picol en france, et pui je peu me permetre de dire ca car je sui dan le batiment et on a également une bonne réputation la dessus.
L'important c'est de boire à la fin du service et non pas au début  |
JEANTEX | Citation :
L'important c'est de boire à la fin du service et non pas au début 
|
mais si tu bois a la fin du service donc tu bois au début de l'autre c bon je  |
-TAZ- | oui mai tu a le temp de décuver entre les deux services  |
glorion01 | c bon j'y suis allé, le flic ke g vu c le capitaine de cette brigade, il etait bien trankil d'ailleurs. on a bien déliré lol.
donc voila l'ampli v aller le tester mais il a aucune marque, es subs pareil, manke juste le caisson, les mecs ont du s'en débarasser c'etait trop encombrant lol (120L)
y m'as dit le keum a ouvert ma caisse passque les r19 il c les ouvrir facilement sans rien forcer.
y sont venus voler a pontault passque y a moins de ronde de flics ke chez eux a longjumeaux sauf ki se sont fe choper en rentrant lol. il avaient aussi tiré un autoradio ds la meme rue ds une 306 verte mais y ont pas retrouvé la victime.
donc voila sur ce coup la bien efficace la police et bien sympa aussi  |
ibizman | t'as vraiment de la chance d'avoir retrouvé ton matos toi !!!
c'est rare que sa se retrouve ce genre de choses car en général une fois volé sa part je ne sais pas ou ....... |
|
|