franck semerdjian, Zytratek et 13 utilisateurs inconnus Loup | Salutations,
Après mes déboires avec mon KE Diamond Audio (le 16 cm coté conducteur a eu un problème), j'ai donc démonté ce dit 16 cm et en attendant j'ai laissé l'emplacement vide....
Ce matin je suis partis au boulot comme d'hab et, chose bizarre, je n'ai pas perdu en basse en ne tournant qu'avec un des mes 2 16 cm (celui dans la porte droite) ???
Au contraire j'ai l'impression (est ce possible?) que mon bas medium est plus détaillé qu'avant 8O Je suis en full passif (j'ai retesté tout lors de mon problème), le tout drivé par mon Diamond D5 (donc en fait 2 voies sur couple med+tweet, 1 voie sur woff droit et 1 voie sans rien actuellement). |
Les modérateurs | ben pitètre que tes 16 étaient déphasés l'un par rapport à l'autre, ce qui fait que ça ne donnait pas autant que ça aurait dû :? pis pitètre que justement vu que ça donnait pas assez, t'a (trop) poussé le son... et cramé un 16...
tout ceci n'est que supputation. la réalité est pitètre encore ailleurs  |
MacMary | 8) tout a fait mulder! le vérité est ailleur!
non je plaisante, je pense aussi à un problème de phase... |
bob_bipbip | c'est p'tet pour ca qu'on avai si peut de basse avec le d5 contrairement au lem .....
mais je pense pas m'etre trompé en plugant  |
COBALT | déphasé  |
Loup | Arf, j'ai de fort doute, mais bon pourquoi pas..... parceque dans ce cas nous avons fait 2 fois la même erreur, car mes basses étaient les mêmes avant que l'ontrifouille tout Bbb et moi....
Vu le merdier que c'est c'te voiture ca pourrait être une solution en effet....  |
bob_bipbip | pourtant, je me souvient bien avoir fait gaff au polarité dans les deux cas  |
belloubustou | essaye moi aussi ct bon avec les polarités mais en plugant le psc: 8O toc plus de grave tient tient !!!! |
nã©oprene Invité | ya un switch invert phase sur un PSC221 
|
nicool | Citation :
ya un switch invert phase sur un PSC221 
|
et il dessoude les cosses pour changer la phase d'UN seul woof dans la porte? |
|
|