Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bug bizarre avec mon poste !

n°60448
sayajin
Posté le 29-09-2004 à 18:44:21  profilanswer

Salut,

J'ai un Alpine CDE-9827R avec le KE DLS C6, j'ai un bug bizarre qui m'est arrivé deux fois : comme ca pour aucune raison l'affichage disparait mais les boutons sont allumés et on entend le son, mais plus rien sur l'écran. J'éteins le poste et je le rallume et là je m'apercois que le son est tout pourrave en fait le MX, si il est activé est désactive et on ne peut plus le changer, quand au niveau de la bande de l'équaliseur (-7 à +7 pour les basses et aigus) n'est plus modifiable aussi et j'ai des caractères bizarre parfois.

Le seul moyen que tout fonctionne normalement est de faire un RESET et de tout re-régler.

Alors vous en pensez quoi ? Moi je penche pour un court-circuit. Ca m'arrive depuis que j'ai installé mon KE !  

Merci

mood
Posté le 29-09-2004 à 18:44:21  profilanswer

n°60458
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 29-09-2004 à 19:36:32  profilanswer

Salut

Ca c'est un problème d'alim je pense, tu dois le solliciter un peu plus avec le kit éclaté et du coup augmenter la demande de courant.

Vérifie ta connection au niveau de la prise iso, et également sur le faisceau d'origine de l'alpine, au niveau des deux cosses femelles et males qui permettent d'intervertir le permanent et le contact (rouge et jaune), il se peut qu'il y ai une cosse mal emboitée et qui fasse un faux contact, ou un fil mal isolé.

Si coté connectique c'est ok il faudra peut etre tirer un + permanent direct du boitier fusible avec un cable de section supérieur à celui d'origine.

A oui j'oubliais, vérifie le fusible de l'autoradio dans le boitier fusible de la voiture, change le pour etre sur, j'ai eu le cas une fois, il y avait un mauvais contact et ça causait le meme type de panne.

n°60476
sayajin
Posté le 29-09-2004 à 22:26:59  profilanswer

Okeedokee, merci pour les infos je vais voir ca :D

n°91935
jean019
Posté le 18-08-2005 à 22:46:39  profilanswer

Pour toi, le montage de l'alimentation directement sur le boitier de fusible a t il été concluant ?

n°91943
kail57
Posté le 19-08-2005 à 01:33:37  profilanswer

Si je peux me permettre avec mon alpine il ma fait le coup a peu  
pres 4-5 fois en 1 an et demi.
En fait quand j'allume le poste il y'a pas de couleur aux 4 touches
carrées de gauche, vous savez celles qui peuvent prendre plusieurs couleurs, en gros celles qu'on repère à 3 metres.
Mais c'est pas ça qui me poussera à changer il me convient bien et plus particulièrement le filtrage qu'il permet.

n°91950
burning
Posté le 19-08-2005 à 08:25:51  profilanswer

Slt tou le monde, moi j'ai le 9831R
et j'ai eu plusieur fois le même problem
les couleur sur lé touche ki parte et pour lé remetre fo faire komme si tu voulai changer de couleur ...
et l'autre fois j'ai eu un bug mais allucinan
J'avai un son pouri ke le coteé gauche fonctionner sur mon KE et kan je jouer avec ma balance gauche et droite etait toujours dan le coté gauche de mon KE....
et apré pour couroné le tou.... j'avai pu acces au lpf il avai disparu je voyai ke le hpf .....  
Et en plus même le reset ne faisai rien.... il faisai toujours un son de merde
Aprés je l'ai debrancher pendan 1 semaine
et par depi avan de l'envoyé en sav je le rebranche et là il a refonctionner normalement.... mai il me fé encore le cou de faire disparaitre les couleurs sur lé touche.... mai sa c pa bien grave......

Sa peu venir d'ou ça alors d'avoir des bug comme ça sur un poste casiment neuf????????????????????, :?  :?  :?  :?  :?

n°91972
kail57
Posté le 19-08-2005 à 13:03:46  profilanswer

Citation :

pour lé remetre fo faire komme si tu voulai changer de couleur ...  

Vi exacte.

n°91999
burning
Posté le 19-08-2005 à 22:31:55  profilanswer

et alors komen on fé pour arranger ce bug... car c casse bonbon .... kan même.... mai moi aussi je veu le garder et pa le renvoyer juste pour ça mai bon si on pouvai larranger nou même sa serai cool koi.... :oops:  :oops:

Aller à :
Ajouter une réponse