Zytratek et 13 utilisateurs inconnus karbelmusic | je viens de recevoir mon rca stinger dream commandé chez equipotto ben il a rien a voir avec la photo sur le site equipotto et celui de stinger mon cable est violet alors qu'il est blanc sur leur site et les connecteur ne sont pas du tout pareil
pourtant il ya marqué dream sur le cable ne s'agit il pas d'une ancienne serie????
http://www.stingerelectronics.com/ [...] nnects.asp |
trass | c l'ancien modele et le nouveau est en cours de distribution par PHD, mais certains magasins ont deja les nouverau mais bcp plus cher que PHD kan ils seront là.... |
karbelmusic | sur leur catalogue il s'agit bien du nouveau cable et a 49.59 euros donc moi je suis bete et disciplkiné je veux le cable en question sinon il y a tromperie et pub mensongere
g renvoyé illico le cable avec demande d'explication... 10 euros de ma poche en passant  |
(o-o) | Tu devrai savoir que sur les catalogues les photos ne sont pas contractuelles... |
karbelmusic | cool tu commandes une ferrari en photo et on te livre une 2 cv |
Les modérateurs | Vive la Vente Par Correspondance  |
karbelmusic | a l'aise je vais me charger de leur pub moi...
premeire et derniere experience avec eux |
(o-o) | Citation :
cool tu commandes une ferrari en photo et on te livre une 2 cv
|
Malheuresement oui...
Maintenant tu a eu le bon model de cable RCA, estime toi deja heureux...Peut etre que les performances ne changent pas. |
nã©oprene Invité | la gueule si
et donc ça suit pas avec le skai, donc ça va pas
remarque, ça l'apprendra à acheter chez les gens sérieux |
karbelmusic | merci pour cette remarque super intelligente neop
au passage c pas du skai mais du cuir dans ma caisse
et si tu avais jeté un coup d'oeil sur la nopuvelle gamme tu aurais vu que les connecteurs ne sont pas pareils
sans rancune |
nã©oprene Invité | quand je vomis sur les tuners, je crois que le mot "stupide" me conviendrait mieux. ton cuir, ton skai ta moquette, arf, tu sais, je ne suis qu'un gueux du SQ, vu de chez nous, c'est pareil, c'est une finition et t'as même pas idée de la bibilothèque vivante que je suis surtout sur les rca stinger (t'avais qu'à prendre les experts, eux suivent avec le cuir) |
karbelmusic | la couleur j'en ais rien a f.... meme sur la qualité je sais tres bien que meme si c l'ancienne serie ils sont surement tres bon
ce qui me mets hors de moi c que l'on puisse se foutre de la g.... des clients comme ca et bien sur si je les appelle ils vont me dire que c une erreur bien sur....faut pas me prendre pour un c... ils vont me le rembourser illico et adieux equip 'otto |
(o-o) | Au fait, pourquoi a-tu commandé chez eux? |
karbelmusic | c'etaient les seul a ma connaissance a avoir ce cable donc.....mais bon voila maintenant je sais ce qu'ils valent |
nã©oprene Invité | Citation :
c'etaient les seul a ma connaissance a avoir ce cable donc.....
|
oui, à ta connaissance
pourtant j'ai pas commandé mes expert chez eux tiens |
karbelmusic | ben t'a bien fait... content pour toi je n'ais pas la science infuse moi je ne connais pas tout desolé |
coaxial | Racine de fraisiers il disait :!: et pelure de concombre pour le blindage 8) |
karbelmusic | hihihihi ca detend |
coaxial | Bah 8) :!: ZN6 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :!:  |
bob_bipbip | mode publicité implicite on: Citation :
c'etaient les seul a ma connaissance a avoir ce cable donc.....
|
oui, à ta connaissance
pourtant j'ai pas commandé mes expert chez eux tiensmode publicité implicite off
 |
coaxial | c'est les med qui font la scéne + les ZN6 POWAAAAAAAAAAAAAAA |
jujuontherocks | enfin un peu de jujotte fo reflechir kan tu commande regarde le catalogue equipotto pa stingers....
pui a 40 euros va pa pleurer parce k vu la klite ...
c la critik facile ..
en tou neo t lair tres cool et avec un bon sens du jugement |
|
|