Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tweet bizzare...

n°89939
laviecfant​astik
Posté le 29-07-2005 à 14:41:27  profilanswer

SALUT!

Ca y est, a peine je commencait a m'habituer a mes tn52 apres des heures et des heures de réglages, des heures et des heures d'écoute, je commencais a apprécier les qualités de ce kit qui ma foi n'est pas si mal en médium, apres une meileure insono...(putain, c pas facile!)
Bref, depuis quelques temps, j'ai un tweeter qui "bave" a certaines fréquences, par exmple un gros riff, ou une voix rauque de blues man, le tweeter me sort un son crado, il grésille presque... j'ai vérifié les branchements sur le filtre, je suis en passif (actif=rien de mieux :-()
et je ne comprends pas d'ou cela pourrais venir, a part d'un tweet cramé....

Votre avis please??  ;-)

Alex

mood
Posté le 29-07-2005 à 14:41:27  profilanswer

n°89943
webcarhifi
Posté le 29-07-2005 à 14:54:06  profilanswer

Fais des test croisés. Intervertit le tweeter avec l'autre. Si le problème change de place = tweeter endommagé  :? Sinon, croise ensuite les filtres, etc ...

n°89944
laviecfant​astik
Posté le 29-07-2005 à 14:56:57  profilanswer

merci mais j'ai deja essayé, le tweet qui fait du bruit est tjrs le meme, mais je ne comprends aps qu'il ne le fasse que de tps en tps...

A mon avis, ca va etre direct SAV voir meme poubelle :evil:

n°89995
coaxial
Posté le 29-07-2005 à 22:19:59  profilanswer

Heuuuu!!!!!!!!

Et si c'était l'ampli qui bave sur un canal  :?

n°89999
laviecfant​astik
Posté le 29-07-2005 à 22:35:34  profilanswer

possible ca??? cela viendrait de l'amplification donc... :?  Je vais essayer pour en avoir le coeur net, mais j'ai rarement vu va, et si dns le pire des cas c'est ca, qu'est ce qu'il y a a faire? Changer l'tage d'amplification??? mince, j'espere que c pas ca!!!!!!

n°90028
baltha
Posté le 30-07-2005 à 10:44:48  profilanswer

Intervertis tes deux tweeters. Si le problème change de côté, c'est le tweeter qui est à mettre en cause, et rien avant dans la chaîne.
Ecoute sans les grilles pour voir.

Aller à :
Ajouter une réponse