Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous des ampli crunch blackmaxx

n°107834
narbi
Posté le 01-02-2006 à 19:24:16  profilanswer

Voilà le titre me semble assez explicité :)
En fait je serais curieux de savoir ce que valent ces amplis en comparaison à du matos un peu plus costaud en réputation (audison, ppi, etc ...) donc j'aimerais l'avis de personnes qui ont déjà un certain bagage d'écoute et qui ont pu les entendre et qui peuvent donc juger de ce que çà vaut par rapport à d'autres.
Pour ma part actuellement j'en ai 3 (2x MXB4125, 1 pour KE avant et 1 pour KE arrière; 1x MXB4175 pour le sub, tout çà en full actif via le poste), et je dois dire que c'est bien au-dessus de ce que j'ai eu avant jusqu'ici (bon faut dire que c'était toujours du matos assez bas de gamme avant, genre petits JBL et autres donc forcément ...)
Tout çà pour savoir si à l'avenir pour améliorer l'install le remplacement des amplis est à envisager ou s'il n'est pas vraiment nécessaire (en fonction de ce qu'ils valent).
Crunch est distribué par maxxsonics, qui distribue aussi hifonics et mb quart ... maintenant gage de qualité? ou pas?  :roll:

mood
Posté le 01-02-2006 à 19:24:16  profilanswer

n°107925
narbi
Posté le 03-02-2006 à 07:31:57  profilanswer

Personne n'en a testé?  :roll:

n°107956
kail57
Posté le 03-02-2006 à 13:00:23  profilanswer

J'ai pas testé, mais d'apres ce que j'ai entendu hifonics est au dessus de ces deux marques.

n°107969
dj-panoram​ix
Posté le 03-02-2006 à 18:22:55  profilanswer

Citation :

J'ai pas testé, mais d'apres ce que j'ai entendu hifonics est au dessus de ces deux marques.

oué mais bon deja t'as pas essayeet en +  tu repond pas a ça question la ....mieux il trouvera toujours par contre question qualité prix c un tres bon choix !!!

n°107970
narbi
Posté le 03-02-2006 à 18:53:13  profilanswer

C'est clair que je pourrais toujours prendre un thesis  :lol: enfin bon désolé mais mon compte en banque est pas d'accord avec moi  :?  
Bref j'ai payé 90€ neuf port compris le dernier 4125 (4x85rms) c'est moins cher qu'un bas de gamme jbl, et 'je pense' que c'est bien mieux, mais comme j'ai jamais eu le plaisir d'écouter d'ampli digne de ce nom sur ma config, j'ai aucun moyen de savoir ce que çà vaut, en dynamique, chaleur, etc ... comparé à du ppi, du lrx (je pense que pour comparer c'est par rapport à cette gamme chez audison), du rf et j'en passe.
Donc je cherche des avis de gens qui ont pu comparer sur une même install plusieurs ampli dont les crunch  :)

Aller à :
Ajouter une réponse