Zytratek et 15 utilisateurs inconnus coco44220 | Bonjour a tous, Je suis nouveau ici et j 'aurais besoin de vos avis.
Je tient a signaler que je n'ai pas un budget enorme et que ces amplis sont ceux que j'ai retenu.
Actuellement je possede ( qui n'est toujours monté... je m'y met )
Un blaupunkt gta475 Un oxygen sphere t500
Condensateur 4 farad
Un kit ecaté infinity REF-6010cs
Un sub oxygen spiral 380
Et bientot une paire de 3 voies pour l arriere.
Je voudrais remplacer ces 2 amplis par un seul.
Le oxygen fv240 : ici
Ou le audiossun ( une marque ca ? ) arg4.1 : ici
J'ai plus confiance au oxygen... mais en cherchant des informations sur le audiossun j'ai lu que pour un ampli a pas chere il etait pas mal.
J'attens vos avis |
thibault | Bjr,
Oxygene est present chez les grandes enseignes et l importateur Admea est a 50m de chez moi donc au moins ils existent.
Audissun (plagiat audisson?), c est pas repandu et surtout il y a marqué en gros "3500w".
Je n ai jamais ecouté ni l un, ni l autre mais
a priori, je choisirai Oxygene. (c est nul les "A Priori" |
coaxial | Dacia à 8 000 roros
ou :?: Ferrari à 800 000 roros
.............................................. :?: That is a question !! ?.............................. C'est comme ,pour aller à la pêche une fois dans sa vie ...
plan d'eau du coin avec trute carrée a noeuils dans les coins
ou :?: saumons d'Ecosse suivi et encadré par "le" guide du coin voire truites de Patagonie Tu cherche un prix alors fonce achète le moins cher que tu trouve Tu cherche un son alors oublie toutes ces daubes en strass a 3500W le kg . |
coco44220 | pour moi le oxygen etait quand meme moins un daube que l autre copie de audisson...
mais mon choix ne se porte plus sur ces amplis, j'ai choisi un ampli qui me semble beaucoup mieu.
un JBL GTO 755.6 http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] #xtorAL-25
pour alimenter 2 kit eclaté ( pas de coaxial a l arriere finalement ) et un sub, ca ne suffira . |
coco44220 | merci pour lien, j'avais deja vu ses annonces, mais 250euros je n'ais pas les moyens... l ampli que je t'ai montré, je l'ai a 120euros, et etant etudiant je me prive deja pour pouvoir me l offrir. |
coaxial | zut doublon grrr
enfin tu est le seul à pouvoir maitriser l'investissement  |
pinial | Citation :
merci pour lien, j'avais deja vu ses annonces, mais 250euros je n'ais pas les moyens... l ampli que je t'ai montré, je l'ai a 120euros, et etant etudiant je me prive deja pour pouvoir me l offrir.
|
,à 120€ ............... de budget je te propose un audison VR 209 en bon etat bien entendu pldschool mais tres bonne qualité ! |
coco44220 | non désolé il me faut un ampli 5 canaux mini. car j'ai deja 2 ampli mais je peut pas les garder a cause de mon futur projet. |
haupkins | +1 ac coaxial, c'est un super ampli si tu peux pousser un peu le budget  |
coco44220 | Bon un petit retour pour vous dir ce que j'ai choisi :
J'ai garder mon blaupunkt gta 475 et j'ai acheter aussi le gta 275 .
Le gta475 servira pour les 2 kit eclaté et le 275 en mono pour le sub.
J'envissage de changer d ampli des que j'ai des nouvelles d'une certaine personne, pour un audison LRX 5.600, est ce un bon choix? je pense que oui.
Voila pour le moment. |
|
|