Zytratek et 15 utilisateurs inconnus zouille | Bonjour!
Voilà, je vais avoir une nouvelle voiture et je souhaiterais un lecteur CD/MP avec prise jack pour brancher mon lecteur MP3.
Mon concessionnaire en a touché mots à son accessoiriste, et ils m'ont proposé le Blaupunkt Valencia MP36. Tres bien, mais sur la brochure qu'ils m'ont donné, il n'est marqué nulle part qu'il possede une prise auxilliaire.
J'ai regardé vite fait sur le net, mais malheureusement, je ne m'y connais pas beaucoup, et je ne comprends pas tout Sur 1 seul site (parmi de nombreux) il est noté qu'il a une prise auxilliaire. Ca pourrait me rassurer, mais j'ai regardé pour d'autres lecteurs ayant cette prise auxilliaire (et pour ceux-là, j'en suis sure). Là, il n'y a pas marqué simplement "prise auxilliaire", mais tout un paragraphe vantant les mérites de cette prise, qui permet de brancher lecteur mp3, MD et j'en passe. Pourquoi pas pour le blaupunkt valencia mp36 alors???
Aussi, dans ses caractéristiques, il y a marqué "iPod ready". Mais là aussi, gros point d'interrogation au-dessus de ma tête.
Qu'est-ce que ça signifie?
Si vous pouvez me renseigner sur l'existance ou non de cette petite prise magique sur ce lecteur, ainsi que la signification de ipod ready, je vous serais tres reconnaissante!!
Merci! a bientot! |
homerking | la prise auxiliaire doit etre en option sur ce modèle ,comme la plupart des blaupunkt elle se branche a l'arrière sur la 3ème prise de type "mini iso"...
"i pod ready" est également une option(assez onéreuse je dirais dans les 100 €) pour controler son ipod via l'autoradio
va faire un tour dans ton centre auto,tu y verras quantité de postes munis d'entrée aux (c'est la mode)en façade le plus souvent ou a l'arrière du poste (il faudra prévoir de tirer un cable adaptateur)
si tu as un i pod tu as donc soit cette solution de l'entrée auxiliaire mais tu ne gères pas l'ipod depuis le poste soit cette solution de "i pod ready"...
pour te donner un exemple de poste fourni avec l'interface ipod: alpine 9850+"ipod direct" dans les 220 € en centre auto
 |
zouille | merci pour les infos!!!
Ben en fait je serais bien allé choisir un poste toute seule comme une grande, avec tout ce qu'il me plait, mais... voilà, le concessionnaire m'a proposé une ptite ristourne (je lui achete le poste et il me le monte gratos en intégrant des trucs et des machins pour avoir commande au volant.
Apres, mon post aura probablement tout ce que je désire, étant donné qu'il me l'a dit...mais j'ai tendance à ne croire que ce que je vois.
Ces concessionnaires bordel, il nous feraient acheter n'importe quoi (mais j'espere pour moi qu'il ne m'a pas vendu de la mierda...)
Bref, merci pour les infos! |
riga | Juste pour info, combien il te le vend l'autoradio, le concessionnaire ? |
zouille | Alors il me le vend 145€ avec montage gratuit et installation du fameux cable pour brancher le lecteur MP3 (hé oui, il a pas la prise jack directement sur la facade...).
Avant j'ai regardé les prix sur internet, et son prix est, il me semble, dans la moyenne (en comptant aussi que j'ai ce petit cable d'une dizaine d'euros offert, ainsi que le montage...parce ce genre de truc c'est pas trop de mon ressort -_-')
En tout cas plus possible de faire marche arriere, je l'ai eu hier!!
Et sinon...heu...vous en pensez quoi de ce prix, vous qui vous y connaissez bien dans ce domaine là...?
merci! |
homerking | à première vue sans creuser plus que çà...sachant qu'il y a le montage,la récup des com au volant et le passage de l'aux...çà me semble honnête et même très correct comme offre!
c'est quoi donc cette fameuse nouvelle voiture? |
zouille | une c3!
j'aime beaucoup  |
|
|