Zytratek et 15 utilisateurs inconnus zouille | Bonjour!
Voilà, je vais avoir une nouvelle voiture et je souhaiterais un lecteur CD/MP avec prise jack pour brancher mon lecteur MP3.
Mon concessionnaire en a touché mots à son accessoiriste, et ils m'ont proposé le Blaupunkt Valencia MP36. Tres bien, mais sur la brochure qu'ils m'ont donné, il n'est marqué nulle part qu'il possede une prise auxilliaire.
J'ai regardé vite fait sur le net, mais malheureusement, je ne m'y connais pas beaucoup, et je ne comprends pas tout Sur 1 seul site (parmi de nombreux) il est noté qu'il a une prise auxilliaire. Ca pourrait me rassurer, mais j'ai regardé pour d'autres lecteurs ayant cette prise auxilliaire (et pour ceux-là, j'en suis sure). Là, il n'y a pas marqué simplement "prise auxilliaire", mais tout un paragraphe vantant les mérites de cette prise, qui permet de brancher lecteur mp3, MD et j'en passe. Pourquoi pas pour le blaupunkt valencia mp36 alors???
Aussi, dans ses caractéristiques, il y a marqué "iPod ready". Mais là aussi, gros point d'interrogation au-dessus de ma tête.
Qu'est-ce que ça signifie?
Si vous pouvez me renseigner sur l'existance ou non de cette petite prise magique sur ce lecteur, ainsi que la signification de ipod ready, je vous serais tres reconnaissante!!
Merci! a bientot! |
homerking | la prise auxiliaire doit etre en option sur ce modèle ,comme la plupart des blaupunkt elle se branche a l'arrière sur la 3ème prise de type "mini iso"...
"i pod ready" est également une option(assez onéreuse je dirais dans les 100 €) pour controler son ipod via l'autoradio
va faire un tour dans ton centre auto,tu y verras quantité de postes munis d'entrée aux (c'est la mode)en façade le plus souvent ou a l'arrière du poste (il faudra prévoir de tirer un cable adaptateur)
si tu as un i pod tu as donc soit cette solution de l'entrée auxiliaire mais tu ne gères pas l'ipod depuis le poste soit cette solution de "i pod ready"...