Zytratek et 15 utilisateurs inconnus zek | Salut tous le monde,
j'aurais voulu avoir des avis sur cette source,le blaupunkt bremen MP74,donc si y en a qui ont put l'éssayé,ou écouté,qu'ils donnent leur avis.
Et pour ceux qui ont put le comparer avec une autre source,sa serait cool d'avoir un post comparatif!
merci  |
melinster | Tres bonnes question, jusqu'a maintenant cette source a été mentionnée dans 2-3 posts, mais quasi impossible d'avoir un avis dessus ! donc si tu en as ailleur ... fait nous en part ce serai pas mal Pi s'il te vien a l'idée de l'acheter une petite démo s'impose  |
_gaby_ | Cette source est une pure merveille ! Musicale, plein de réglage, pas du tout commune, c'est un excellent choix si tu as le budget.
Un comparo est dur à faire mais comparé à mon 9812, les aigus sont moins criards (attention, l'alpine n'est pas une daube non plus) le médium un peu plus "rond" (plus beau à mon gout) et question basses ben j'ai pas entendu de grosse différence.
Comparé à du clarion ça semble un peu plus "nerveux" et débridé mais aussi musical |
nã©oprene Invité | le 9812 étant la frontière entre les daubes & les trucs qui commencent à chanter, on n'est pas aidé pour le comparo :? |
Bass__Ton | ouep mais bon 4 EQ 27 bandes independants pour chaque HP avec auto-etalonage et facteur Q reglable + controle voie centrale en plus du sub et non au choix + bassboost amelioré avec choix frequence et facteur Q....ça impose le respect :!: mais perso j'attend son remplaçant  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Le point bleu bremen a un excellent tuner mais une mécanique CD fragile et c'est peu de le dire ( vive le plastique ).
En ergonomie pour moi c'est une horreur, pire qu'un clarion (joke) Coté écoute c'est chaleureux ( trop pour moi), et musical, mais un peu court à mon gout en bas et en haut, écoute style bande FM  |
Bass__Ton | merci luis toujours au poil niveau infos bref du bon et du moins bon... |
zek | Citation :
ouep mais bon 4 EQ 27 bandes independants pour chaque HP avec auto-etalonage et facteur Q reglable + controle voie centrale en plus du sub et non au choix + bassboost amelioré avec choix frequence et facteur Q....ça impose le respect
|
Le probleme n'est pas d'un point de vue reglage,car ce bremen est trés bien fournie,mais niveau platine?sa dit quoi?sa chante comment?
merci
ps:par rapport a un 7998,sa ira plus vite  |
zek | Citation :
Pi s'il te vien a l'idée de l'acheter une petite démo s'impose
|
pas de probleme mon melou  |
Bass__Ton | luis à crié...
Citation :
Coté écoute c'est chaleureux ( trop pour moi), et musical, mais un peu court à mon gout en bas et en haut, écoute style bande FM
|
|
nã©oprene Invité | Citation :
par rapport a un 7998,sa ira plus vite
|
le 7998 étant un 9812 a écran mobile, se reporter au début de ce topic |
Bass__Ton | pour moi le 9812 est un bonbon acidulé avarié...mais je sais pas si mon avis a encore une importance  |
Serval | Ca me ferait quand meme mal de comparer un 7998 a un 9812
Deja qu'un 12 VS un 35 Pour le mp74 seatle, c'est pas une mauvaise source , mais c'est pas non plus transendant
Ce qui est bien , c'est la fonction blocage CD pour eviter les vol de cd en centre auto L'equa parametrique est bien , et l'ergonomie facile , surtout pour la navigation dans les titres MP3 , ou sur ce point , il fait mieux qu'un alpine du meme prix .
La finition est superbe , pour intergrer dans une WV par exemple
Pour le bremen , dificile d'avoir des infos precises techniquement , sur les differences intraceque des differents MP74
Parait que le bremen serait mieux doté en composant et mecanique , mais j'en attendant toujours la preuve
Celui que j'ai ecouté sonnait comme un seatle , mais moins bien qu'un MP72 los angeles ...bizzarement
Maintenant , pour celui qu'a un pc portable , et qui aime jouer , le bremen est pilotable par PC (comme les autres mp74 , mais en beaucoup plus complet )
L'interface serait super bien conçu (j'ai pas testé moi meme )
Le proc du bremen est aussi beaucoup plus puissant.
Pour integrer dans une voiture alemande , ecouter des cd mp3 avec facilité de navigation , ecouter souvent la radio (superbe tuner ! ) et laisser le micro fournie regler la voiture pour un debutant en attendant de lui parametre la tronche avec le pc , ça peut etre un bon choix
Avec comme toujours chez bp , une pletorde d'entrer AUX
Perso , je prendrais un 9835 quand meme , ou un 9600 qui sont trouvable au moins au meme prix
Si les reglages pointues t'interesse moins que la musicalité , alors prends le CD45Z a vendre sur le forum , ça lit pas le mp3 , mais ça joue !
 |
Bass__Ton | 8O ça c'est ce qui s'appele un CR complet.... 8) mais dis moi ma poule t'en as encore bcp des "surprise" comme ça, nan parce qu'entre le clarion intouchable et le bremen quasi inconnu tu fais fort là le bremen est passé entre tes petits doigts ou tu t'es precipité dans un centre auto parce que tu en avais marre d'entendre parler d'un poste que tu n'avais pas ecouté :?: |
coaxial | Au moins il à le mérite d'en causer de ce fichu poste que même moi je connais pas . Ceci dit la fonction pilotable par PC st assez limitée il me semble , vais reéplucher une notice . .
voir si le soft est exploitable avec NMC , C8 médiacar ou autre tiens .
Contrôler un pointpleu par le biai d'un PC in-car avec écran tactile et résolution VGA , c'est plus tech qu'un IVAD , manquerait qu'une vrai bonne platine .
Citation :
Bremen MP74
Top-Feature DSA Max - acoustique parfaite en pressant une seule touche Radio FM, PO, GO, OC Suppression du souffle en AM TwinCeiver avec DDA (DigitalDirectionalAntenna) RDS-EON-PTY TIM® (Traffic Memo) Radiotexte Fonction SHARX® pour éviter les 42 emplacements mémoire Liste actualisée des stations CD Lecture de CD audio/CD-ROM Compatible CD-RW CD Mix CD-texte Pilote du changeur CD à partir de l'autoradio (DMS) Lecteur MP3/MP2 Lecture MP3 de CD-ROM et CD-RW Affichage de 128 répertoires max. Affichage des noms de fichier Affichage des ID3 tags de 30 caractères max. (V1) Support de débits binaires variables (8-320 kbits) Mix Scan Navigation conviviale entre les MP3 Amplificateur 4 x 26 W Puissance sinusoïdale 4 x 50 W Puissance maximale DSA Max (DigitalSoundAdjustment): Egaliseur numérique à auto-étalonnage, 4 canaux / 27 bandes Volume et son de la radio adaptés aux bruits environnants (DNC) Filtre passe-hautFiltre passe-haut séparé avant/arrière Mémorisation des réglages source Entrée AUX X-Bass Sortie préampli 4-canaux (5 V), doré Sortie subwoofer Sortie centre (réglable) Ambiances sonores Audio DualZone Caractéristiques particulières Façade basculante électrique Commandes par touches Luminosité d'affichage (Brightness) Réglage d'angle de vision Sortie afficheur (via Interface, en option) Affichage de l'heure (RDS) Mode Démo Variable Turn On Message Aux Naming Mute téléphone Sortie TMC (FM) pour navigation Prééquipé pour commande vocale téléphone/navigation Affichage graphique complet DOT Afficheur VarioColour (4096 couleurs) Design nuit VarioColour (16 couleurs) Façade argent-metallic Microphone de calibrage fourni Anntenne pour vitre fournie Télécommande Infrarouge au volant RC 10 (en option) Télécommande Infrarouge RC 10 H (en option)
|
|
Serval | On m'en a commandé 1 que j'ai au prealable vendu sur cata , et le proprio a bien voulu quon le branche
Sinon , je connaissais que le MP74 seatle et los angeles
J'ai vu l'interface grafique sur le pc du commercial :superbe (surtout l'equa 108 bandes ) etc..etc.
Link ?
http://www.gspr.com/blau/bremen.html
La , y'a tout  |
zek | ok ok,merci pour toutes ces précision  |
zek | Peut-on faire du 3V actif+SUB avec cette source?  |
zek | Citation :
Peut-on faire du 3V actif+SUB avec cette source?
|
+1 |
zek | merci coax si y a d'autre avis je suis preneur  |
|
|