Zytratek et 17 utilisateurs inconnus kmb | voila j'avais un DEH5500Mp de cher pioneer et j'aimais vraiment pas le son!donc je l'ai revendu! pour acheter koi?bah je savais pas trop,un autre pioneer?un sony?un alpine (comme tout le monde me le disait!)?bah ua final j'ai choisie un Blaupunkt MP72 Los angeles!
et je peu dire que je ne suis vraiment pas décu!serieu ce poste dechir !le son est superbe j'ai l'impression que les instrument son juste a coté de moi!j'ai des aigue de ouf beaucoup plus beau et precis que sur mon pioneer (la preuve sur certain titre j'entend des son qu'on entendai pas avant notemment des aigue!)!serieu je ne regrette pas mon achat!quand j'ne entend cracher sur blaupunkt en tout cas il marce bcp mieu k'un 9827 (que j'ia monter aussi 1semaine(vraiment pas pratique!)) ou que mon pioneer!alors ecouter avaznt de critiquer! |
_gaby_ | Citation :
je te met au defit de trouver un blaupunkt qui équivaud un 9835 ou même un 9830 ... po facile facile à mon avis ...
|
Salut !
Les modèles équivalents au 9833/35 sont les BREMEN et les LOS ANGELES Quand au problème des moteurs de facades et autres rencontrés sur les anciennes gammes, ben ils ont étés résolus 8) Après tout est une question de gout quant au design |
kmb | serieu le mien fait 1000fois moin jouet que mon pioneer!le moteur est un peu bruillant je l'accord mais serieu le son est type top!par rapport au mon 5500 c le jour et la nuit!
moi mon los angeles je l'ia payer 120euro frais de port compris en etat neuf et je peu dire que pour ce prix là ut a rien!les alpine son sur coté et serieu c tous les meme!le design faut aimer quoi et moi j'aime pas!mon blaupunkt est sobre mais efficace! |
bouss | Citation :
Parce qu'une très grande majorité de leurs matos sont pas terrible
|
j'en dis autant sur toutes les marques meme Naka!  |
garfield | je suis tres content que tu soit heureux
encore desolé pour le connecteur d'antenne mais comme quoi blaupunkt ..........................
a tres bientot |
coaxial | Blaupunkt , fait parti des marques a qui vous ne pourrez rien reprocher .
cf : prix concidéré bien entendu 8) |
AnthoRF | c une kestion de reglage oci si tavé réglé le pioneer comme un gitan c sur ke ça crache pa ..moi g changé mon alpine pour un pioneer et bien nivo son c kif kif mé reglage plus nombreux sur le pio... |
vsepiroth | tout est histoire de goût personnel et de sensiblité auditive.
en regardant ce qui se dit sur beaucoup de forum,aussi bien il y a quelques années, que tout récemment depuis que je reviens à l'audiomobile, Alpine parait être la référence en terme de marque que je qualifierait de grand publique.
Du coup j'en avais acheté un, je me suis fais plaisir en y mettant quand même le prix, et j'ai été très déçu, non pas que c'est de la ***** (pour le webmaster j'ai traduit tout seul ), mais ça ne correspondait pas à mon oreille, j'ai trouvé le son très clair, la dessus y a pas de souci, mais manquant cruellement de profondeur et de dynamique, en fait, j'ai éprouvé la sensation qu'il n'avait pas d'âme, du coup zouuu, retour au vendeur même pas 3/4 après l'avoir acheté. |
vsepiroth | 3/4 d'heure, désolé j'avais oublié un mot  |
carcasse | c peut etre une erreur : ça m'a fait exactement le meme effet quand j'ai acheté le P77 : son pas du tout à mon gout dégouté, j'ai failli le raporter au magasin mais je l'ai pas fait
Heureusement, car au bout d'une semaine j'adorais ça. |
garfield | de toutes facons ont s'habitue a tout meme a la mediocrité !!!! mais si il faut des reglages multiples pour corriger le son medriocre d'une source ......................
comme la comfirmé kmb sur son blaupunt des le debut et sans corrections le son est propre
donc ca ne sert a rien d'avoir des reglages de fou si la base est pas .....
en un mot musicale |
vsepiroth | je ne pense pas avoir fait d'erreur, ceci pour 2 raisons:
1er: me connaissant, et vu le prix que j'avais mis le dedans, j'aurais passé mon temps à me tracasser la tête en me disant que j'aurais pû avoir quelque chose de mieux
2ième: bien qu'ayant l'oreille très fine, je suis malentendant avec une tendance à entendre moins bien les graves, il me fallait donc un autoradio assez dynamique et mettant les grave en avant, "défaut" qu'Alpine n'a pas, du coup j'ai pris du Clarion, et là j'en suis tombé sur le cul, c'est ce qu'il me fallait. |
garfield | de toutes facons l'essentiel est bien d'avoir la source que a le son qui te convient heureusemment que nous avons pas tous les memes gouts de plus je ne porte critique sur aucune marque il en faut pour tous les gouts alors faisons nous plaisir que diable |
zek | blaukpunt a sorti ya pas tres longtemps un poste le BREMEN MP74 ,avec equa 31 bandes pour chaque HP,et il te livrer meme un micro auquel tu raccorder a l'autoradio pour le regler,et aussi reglable avec un ordi portable  |
kmb | mon MP72 a le fameux micro (ke je trouve un peu gadget comme accessoire d'ailleur)
moi ce que je constate c''est qu'en sortie son pur (je veu dire sans changer l'equaliser en laissant le CD tel qu'il est enregistrer) le Blaupunkt s'vère 1000fois plus propre que le pioneer!j'ai un pote qui est une sorte de pro dans le millieu (vendeur norauto et passionner de SPL) qui a passer des heure a essayer de me regler mon pioneer sans y arriver!kan il est monter dans ma caisse avec le Los Angeles il en croyai pas ses oreilles!
il me reste plu qu'a isoler mes porte avant et le coffre et se sera type top!
et entre nous pour 120euro mon MP72 c vraiment l'affaire du siecle! |
carcasse | Citation :
de toutes facons ont s'habitue a tout meme a la mediocrité !!!! mais si il faut des reglages multiples pour corriger le son medriocre d'une source ......................
comme la comfirmé kmb sur son blaupunt des le debut et sans corrections le son est propre
donc ca ne sert a rien d'avoir des reglages de fou si la base est pas .....
en un mot musicale
|
ya quasiment aucun réglage sur le P77. |
HaRdCoRe430 | le P77 c pas le piopio tout gris usiné avec des RCA de malade ? |
HaRdCoRe430 | J'adore celui là ... J'suis oqp de me demander ce qui est le mieu, le P77 ou alors mon 9830 ... |
|
|