Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Haut parleur Blaupunkt

n°136864
DrGreenthu​mb
Posté le 22-09-2007 à 14:11:46  profilanswer

Bonjour à tout le monde ,  

je viens de passer une heure , après plusieurs recherches sur le forum et la lecture de plusieurs postes , mais je ne trouve pas l'info que je recherche.

voilà en gros ma question : quelles sont les caractéristiques principales des HP blaupunkt entrée/milieu de gamme ?

en gros j'ai un poste Blaupunkt Casablanca et j'en suis super content , du coup je pensais prendre aussi les HP de cette marque.
j'ai trouvé pleins de topics sur leur ampli ou caisson ou sub , mais à peu près rien sur leurs HP.

j'ai vu un peu de partout sur le net et en magasin des hp sony vraiment pas chero ,mais les commentaires que j'ai vu ici sont assez négatifs.

Dans mon ancienne caisse j'avais des HP elliptiques Infinity et je les trouvait tout à fait correct , son équilibré , grave comme il faut .

Bref ma requête :

des HPs qui donnent un son correct , bien équilibré (je veux pas transformé ma caisse en disco à roullette:) )  

je me suis noté 2/3 ref :

Blaupunkt GTC 542  
GTX 542
GTX 132

ah oui mes critères sont : rond de 13 cm.
je pensais partir dans des hp qui coutent dans les +/- 30 euros la paires avec 40/45 W RMS de puissance.

Merci pour vos infos.

mood
Posté le 22-09-2007 à 14:11:46  profilanswer

n°136865
Nitroboomr​acer
We have the power
Posté le 22-09-2007 à 14:47:46  profilanswer

si ca se limite aune utilisation quotidienne sans recherche de la qualité de son optimale, ben pourquoi pas ...

mais bon, si tu veux sortir un truc plus que correct, regarde ailleur ...

quit a mettre plus cher, mais de meilleur qualité, regarde chez infinity, ils sont assez bon ... :wink:  

sinon, sony, c' est de la grosse merde fini, il sont ptetre doué en console, mais il ont pas reussi leur nachepé ...

bref, bon choix  :wink:

n°136867
bouss
Posté le 22-09-2007 à 17:09:34  profilanswer

Citation :

sinon, sony, c' est de la grosse <i>[berk]</i> fini, il sont ptetre doué en console, mais il ont pas reussi leur nachepé ...

une gamme précise à critiquer? experience perso bien sur, pas les "on dit" ;)

n°136868
DrGreenthu​mb
Posté le 22-09-2007 à 18:08:51  profilanswer

Citation :

si ca se limite aune utilisation quotidienne sans recherche de la qualité de son optimale, ben pourquoi pas ...

mais bon, si tu veux sortir un truc plus que correct, regarde ailleur ...

quit a mettre plus cher, mais de meilleur qualité, regarde chez infinity, ils sont assez bon ... :wink:  

sinon, sony, c' est de la grosse <i>[berk]</i> fini, il sont ptetre doué en console, mais il ont pas reussi leur nachepé ...

bref, bon choix  :wink:

bah vu la monte d'origine qui est dans la "vieille" suzuki de la copine , des HP blaupunkt dans les 30/35 € ça fera déjà une sacré diff.
en plus j'ai oublié de préciser mais les plastiques sont tellement merdique , ça sert à rien d'investir dans de la sono sur une caisse comme ça.

pour ma part je penses que je mettrais des sous dans des supers HP , le jour où je pourrais m'acheter une caisse bien insonorisé avec des plastiques bien assembler , sinon ça sert un peu à que dalle.

merci pour les infos.

n°136869
Nitroboomr​acer
We have the power
Posté le 22-09-2007 à 18:22:42  profilanswer

Citation :

une gamme précise à critiquer? experience perso bien sur, pas les "on dit" ;)

basé princapelement sur les "on dit" mais j' ai eu l' occasion de testé un poste sony xplod et voila quoi  :roll:  
il me fallait de l' accompagnement pour aller au bahut mais sa s' arretait la  :?  
il a vite viré pour mon ancien clarion  8)  

pour la gamme, je connais pas du tout ...  

mais bon faut etre sur de son choix car il y a des chances de regret apres donc autant partir sur du bon de suite :wink:

edit: je me souvient avoir entendu en centre auto des hp blaupunkt, ca sonnait bien de souvenir    :wink:

n°136938
newbie du ​35
Posté le 23-09-2007 à 22:55:04  profilanswer

dans tes prix regarde clarion les gammes srs 1326 ou autre. c des hp qui sonne ma fois aps trop mal jen ai monter 3 paire dans differente voiture j'm bien . si tu leur fé une montage un minimum soignée hje pense que tu sera pas dessus. a toi de voir

n°136948
bouss
Posté le 24-09-2007 à 08:11:24  profilanswer

Citation :

sinon, sony, c' est de la grosse <i>[berk]</i> fini, il sont ptetre doué en console, mais il ont pas reussi leur nachepé...

Citation :

basé princapelement sur les "on dit" mais j' ai eu l' occasion de testé un poste sony xplod et voila quoi  :roll:

Mouais... bon t'a compris, la prochaine fois, réfléchis un peu plus avant de parler ;)

n°136964
DrGreenthu​mb
Posté le 24-09-2007 à 15:56:47  profilanswer

Citation :

dans tes prix regarde clarion les gammes srs 1326 ou autre. c des hp qui sonne ma fois aps trop mal jen ai monter 3 paire dans differente voiture j'm bien . si tu leur fé une montage un minimum soignée hje pense que tu sera pas dessus. a toi de voir

merci pour l'info  

d'après un vendeur de chez feu rouge , les premiers prix de chez sony et pareil pour kenwood c'est vraiment pas terrible voir mauvais.
en même temps les premiers prix de chez sony sont à 18 euros la paire sur le net , à ce prix y'a pas de miracle.

je vais donc jeter un oeil chez clarion.

Aller à :
Ajouter une réponse