Zytratek et 14 utilisateurs inconnus NOONE | Bonjour à tous
J'ai repris la voiture d'une personne très âgée qui ne se souvient plus du tout du code autoradio.
Le modèle d'autoradio est le BLAUPUNKT CAR 300.
Quelles sont les possibilités pour utiliser à nouveau cet appareil.
Merci par avance pour votre éclairage.  |
coaxial | faut voir chez le concessionnaire , avec le N° de série du toradio , la carte grise et voila  |
NOONE | Bonjour et merci pour votre réponse
Où se trouve le n° de série de l'appareil ?
Démontage nécessaire ?
L'obtention du code : est-ce payant ? quel est le délai ?
merci par avance. |
Z80 | Ben aucune idée : déjà, tu ne nous a pas dit la marque de la bagnole...
Le numéro de série doit figurer sur une étiquette collée sur le corps du poste, donc effectivement, il faut l'extraire.
Question : as-tu regardé dans le carnet d'entretien du véhicule ? Il peut y avoir une fiche cartonnée glissée dedans avec tout ce que tu cherches (n° de série, et peut-être même le code)...
Sinon, mon concessionnaire l'inscrit carrément sur la page de garde du carnet d'entretien, comme ça ils ne se font pas chi&r à le chercher au moment des révisions, quand il faut déconnecter la batterie ou mettre à jour l'ordinateur de bord...  |
Sull người điều hành | carnet d'entretien qui reste bien souvent dans un vide poche , pas loin du poste ... et des voleurs ! sont pas fute-fute quand même tes mécanos ! :? |
Z80 | Eh bé non. Les carnets d'entretien restent à la maison, et je ne les prends que pour amener les voitures à la révision. C'est une grosse pochette plastifiée noire avec les manuels, le carnet d'entretien, etc. et ça prend toute la place dans la boîte à gant ce truc... :? |
totof313 Team sony mobile ES | [code:1:a5614e1fa5]
De toutes façons, ici, vaut mieux pas qu'on tombe sur un voleur en train de péter une vitre pour chourrer un autoradio : on tape d'abord et on discute après... Rolling Eyes[/code:1:a5614e1fa5]
A voila enfin une chose semblable a la campagne métropolitainne :!: |
|
|