Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Zytratek et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle enceinte pour poste Blaupunkt VAlencia MP34

n°66642
Aresic
Posté le 26-12-2004 à 17:58:16  profilanswer

Voila j'ai un poste Valencia Mp34 et je voudrai savoir quelle enceinte installé dans une fiesta de 1994 ... javé trouvé des enceinte sony 250W XS-1632 3 VOIES ROUGE NEUF pour 20€ mais on ma déconseillé de prendre du sony donc sur quelle type denceintes me rabattre ... ?  
jécoute principalement du metal et j'ai vraiment pas un gros budjet (100-150€ pour 4HP) de toute façon je cherche juste un son correct au nivo de la qualité et qui puisse sadapté dans ma voiture et a mon poste ... vraiment une installation de base disons ... Merci a tous pour vos réponses ...  :P

mood
Posté le 26-12-2004 à 17:58:16  profilanswer

n°66651
bouss
Posté le 26-12-2004 à 18:46:42  profilanswer

bah les Sony je les connait pas mais à 20€ y'a pas de raison que ça soit plus mauvais qu'autre chose ;)

tu peux commencer par voir les petites annonces, tu trouvera certainement des bonnes occases :D

Sinon y'a beaucoup de HP qui peuvent convenir, le plus important sera certainement (comme souvent) le montage. Il faut que tu t'assures de la rigidité des supports sur lesquels tes HP seront montés: plage AR rigide, panneaux de porte un peu soignés si possible. Il faudra aussi faire "respirer" tes HP dans tes portes, en général faire sauter la "cocote" en plastique au fond du panneau, et bien degager le film derrière le haut parleur :D

n°66668
Aresic
Posté le 26-12-2004 à 23:29:37  profilanswer

et bha merci pour tout ces conseil je vais voir tout sa demain je vais deja acheté un conecteur pour branché mon poste car mon ancien poste ayant plus de 10ans il n'a pa les meme conecteur ISo (dsl si c'est pas clair mais ji coné pas grand chose...)enfin bon jvé me renseigné demain pour sa et jvé voir ske jpeu trouvé comme Hp ... encore merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse