Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis sur tuner Blaupunt

n°55344
Psyc
Posté le 03-08-2004 à 12:01:00  profilanswer

Mon oncle va acheter un autoradio de cette marque que pour ecouté la radio et il m a demandé si niveau radio ça marchait bien.
Je nai pu lui repondre, je compte sur vous pour avoir qques avis

mood
Posté le 03-08-2004 à 12:01:00  profilanswer

n°55348
kmb
Posté le 03-08-2004 à 12:27:00  profilanswer

serieu j'ai un pote ki en a un et il marche trop bien ces u lecteur cd tout con noire et bleu acheter a hyper media a 199euro et il marche super bien meme mieu ke mon pioneer 5500 c te dire!moi j'aurai a en recheter un j'acheterai celui de mon pote!!!

n°55350
coaxial
Posté le 03-08-2004 à 13:18:53  profilanswer

C'est sans compromis , les meilleurs tuners radio qu'on peut avoir en Europe et peut'être même au monde avec Grundig et "Philipps"

Que du bonheur ce truc en radio , et on parleras pas  des haut de gamme avec double tuner , qui permette d'avoir toujours un niveau sonore au top en radio .

Les platines CD quand a elles n'ont rien a envier aux marques les plus réputées celon les verssions , bien sur .

n°55356
kmb
Posté le 03-08-2004 à 15:32:15  profilanswer

merci je susi heureu de cette avis!par contre je dit pas de leur ampli ou Haut parleur qui son pour moin vraiment en retrait mais bon ces pas du SPL k'il fon ces jsute de la sono d'apoint!et il on raison!leur tarif son plus ke corect en tout cas!!!

Aller à :
Ajouter une réponse