13 utilisateurs inconnus BaB_KiLLeR2 | Salut a vous tous,
Donc voilà, j'aurais voulu avoir l'avis de connaisseurs sur les RCA doubles. Ceux qui font deux sortie RCA en un.
J'ai le choix entre des Zealum chez Luis ou des Stinger sur Equipotto. Les stinger étant 6 euros moins chers a cause des Fdp.
ZC-B500-4
5 mètres, 4 canaux
35 euros
STINGER SHR417 RCA X4
35 euros aussi.
C'est pour mon 4 canaux ESX. Ayant branché cet amplis sur des RCA double blindage acheté a 15 euros chez feu vert pour l'un et des Alfatec a 5 euros en allemagne j'ai eu des parasites.
Donc j'aurais voulu ne pas me planter sur ce coup là.
sachant que j'attend un paire de RCA Straigh'in ZN350.
Voilà merci d'avance a vous. |
BaB_KiLLeR2 | Ben en fait, dans ma voiture j'ai pas encore essayé. C'est sur l'install a mon frère. Deuxième Turbo.
On a une paire de RCA jaune qui ne fait pas de parasite quand on la branche toute seule. Mais si on y rajoute les RCA Alfatec ou les RCA à 15 euros de cherz feux vert, on a des parasites assez fort.
Quand on prend les RCA tout seuls, on entend des parasites si on colle son oreil sur le tweeter. Sauf pour le RCA jaune
Perso, j'ai deux paires de RCA en commun avec lui, mais j'attend aussi des RCA straight'in ZN350. Mais je suis tenté de prendre des RCA de qualité pour avoir un bon cablage. |
champi | salut, j ai essaye ces cables mais dans la marque audisson et je n ai rien a redire, bonne qualite et aucun probleme a signale (pas de parasites ...), si cela t interesse je les revends a bon prix car j arrete le car audio... |
champi | salut, j en aimerai 20euro sans frais de port, j habite Liege en Belgique.
Les RCA sont neuf, utilise a peine 2 semaines et achete 38 euro en juin... |
BaB_KiLLeR2 | Si t'accepte les paiement Paypal alors on fait affaire tout de suite. |
Focalpine | Citation :
RCA straight'in ZN350.
|
ce n est pas plutot streetwire la marque, j en ai une paire en 2 cannaux ainsi qu une en 4 cannaux je n ai jamais eut de problème avec ces rca aucun parasite ni de souffle, par contre elles sont tres fragiles surtout la 4 cannaux
a+ |
BaB_KiLLeR2 | Oui, tu as raison, c'est des Street Wires, je me suis planté je sais pas pourquoi :? |
steph7868 | pour info vous vous les etes procurés ou vos cables streetwires? Je vais surment opter pour les ZN350 mais hors mi chez Audiomax a clamart je ne connais pas d'autre revendeurs
@+
Steph |
BaB_KiLLeR2 | Ben moi j'ai eu un gros coup de cul, j'ai une connaissance qui sur cherchait a vendre les siens depuis au moins 6 mois.
Il a voulu les mettre en vente sur Ebay et personne n'a encheri. Du coup, je me retrouve avec des RCA d'excellente facture pour 15 euros Fdp in. |
|
|