13 utilisateurs inconnus Alban | Dis nous d'abord pour quelles raisons tu as choisi le Parrot plutôt que les autres ? Sur le prix par rapport à combien tu pouvais mettre ou en comparant les fonctionnalités dont tu avais besoin sur les différents modèles que tu pouvais t'offrir ?
Tu dois être un des seuls à posséder le Parrot sur ce forum. Dis nous en plus ! Comment fonctionne le kit Bluetooth ? Qualité de la reproduction de la conversation, sensibilité du micro, affichage des infos à l'écran, manipulation pour faire reconnaître ton téléphone, etc. Ainsi que les fonctions audio et ses qualités par rapport à d'autres autoradios que tu as pu avoir auparavant ? |
Climax | Salut à tous, je suis nouveau dans la cremerie
ce topic tombe à merveille dans ma quete d'un autoradio cd tournant autour des 200 euros, avec un système bluetooth qui fonctionnerait bien avec un gsm samsung D500. Sinon au niveau du son je recherche quelquechose de bien pour du rock (mais rien d'ultime vu que j'ai des enceintes correctes d'origine sur saxo). Des topics traitant un peu de la question j'ia noté quelques modèles :
- le Roadstar à 150 euros, mais pas conseillé du tout pour un truc sensible comme le bluetooth.
- le Parrot rythm and blue (avec un nom pareil...) qui semble me convenir, autour des 200 e. Aucun conflit avec un Samsung D500?
- le Clarion (DXZ558) qui tourne autour des 300e apparemment. Est-ce qu'on gagne vraiment en qualité sonore? Au détriment de la compatibilité bluetooth?
- le Pioneer et le Sony, que j'élimine cause budjet.
Y a t-il d'autres candidats dans ma gamme de prix (200 e) ?
Le bluetooth Parrot tourne-t-il vraiment bien ? Se révèle-t-il pratique et fiable avec le temps ?
Merci de vos commentaires !
Dernière question : il est distribué dans toutes les sucursales auto ?
--------
edit : je l'ia acheté il y a quelques jours, le bluetooth marche nickel (alors que j'avais testé en magasin le bluetooth du pionner à 400 euros, marche pas des masses), le son est impec. |

|
|