Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Autoradio MP3/Bluetooth/USB ?

n°144291
20c
Posté le 17-06-2008 à 17:06:29  profilanswer

Salut,

Etant donné que mon JVC KD-SH9104 fait sa tête de lard et refuse mes CD, je lui cherche un remplaçant. Ca façade inclinable va me manquer...

Enfin bon voilà les fonctions recherchée :
- MP3 impératif
- USB via la face arrière ou carte SD, CD non indispensable. Faudrait que pour l'USB et/ou SD ca supporte au moins 4Go.
- Qualité audio, je ne suis pas très exigent bien que mon poste précédent était aparament doué dans ce domaine. Mais je n'écoute que des MP3 ou la radio et avec mes 8 HP d'origines. Tout type de musique mais avec une préférence pour Hardrock / Techno.
- Et pour limité le choix des autoradio, le main libre via bluetooth ça serait cool. Faudra m'expliquer les différence entre les micro sur la façade et les micro déportés.
- Mon tableau de bord est noir avec des loupiote rouge, donc plutôt dans les ton sombre la bestiole. Et autant dire que les afficheur a segments je trouve pas ça super sexy.
- pour la navigation, je m'arrange pour mettre 1 répertoire par album et à la racine. Donc juste pouvoir passer directement d'un album a l'autre ca me convient.
- Une entrée AUX en façade c'est un plus mais pas indispensable
- Télécommande on s'en fout idem comme les anim bariolées sur l'écran ou les pochettes d'album. Inutile. Une façade lisible, qui éblouie pas de nuit avec une ergonomie correcte, ca me va.

ouf

Bon j'ai quand même cherché un peu sur le net et j'ai trouvé ça qui correspondait a ce que je cherche (me semble-t-il) :
- Blaupunkt Hamburg MP57 (dans les 180 euros)
- Blaupunkt New Orlean MP58 (dans les 180 euros)
- Clarion FB289RBT (dans les 160 euros)

Et aussi ceux là mais un peu cher à mon gout
- Blaupunkt Hamburg MP68 (dans les 300 euros)
- Pioneer DEH-600BT (dans les 250 euros)
- Pioneer DEH-P700BT (dans les 300 euros)
- JVC KD-BT22E (dans les 300 euros)

Je suis donc ouvert a toute remarque pour m'aider dans mon choix. De meme si certain des ces postes ont des défauts que je devrais connaitre ou si j'ai loupé d'autre modèle super bien (les Alpines sont trop chère).

Merci d'avance

mood
Posté le 17-06-2008 à 17:06:29  profilanswer

n°144292
bouss
Posté le 17-06-2008 à 18:05:43  profilanswer

Salut
t'a essayé de nettoyer la lentille du CD avant de le déclarer cliniquement mort? ;)

n°144347
20c
Posté le 19-06-2008 à 16:49:09  profilanswer

Citation :

Salut
t'a essayé de nettoyer la lentille du CD avant de le déclarer cliniquement mort? ;)

Non je n'ai pas essayé. Comme la panne est arrivée subitement, j'ai cru en sa belle mort.
Tu me conseille quoi pour nettoyer la lentille ?

n°144348
bouss
Posté le 19-06-2008 à 16:53:22  profilanswer

coton tige, alcool à bruler, patience ;)

en général on accede juste en faisant sauter le capot sup, faut regarder trankilou, ça coute rien déjà :lol:

un coup de coton imbibé, un coup de coton sec, en faisant gaffe aux fibres qui pourraient rester dessus.

n°144361
20c
Posté le 19-06-2008 à 22:46:46  profilanswer

T'avais raison pour la patience. Mini 20 vis et des protections dans tous les sens.
J'ai nettoyé la lentille a l'alcool et les contact entre la partir lecteur CD et la carte principal au nettoyant électronique.
Rien n'y a fait. Le CD est même éjecté encore plus vite me semble-t-il.
Je ne suis pas sur, mais je crois que le CD ne tourne pas. Et c'est pas mon remontage qui est cause...

Aller à :
Ajouter une réponse