Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Adieu les V2 bonjour le R6

n°61187
malossi
Posté le 09-10-2004 à 17:57:03  profilanswer

Bon ben ayé Focal c’est finit bonjour m’sieur DLS.  :D  

On reçoit le nouveau bb gentiment envoyé par M’sieur Luis, un tit R6a.  
Déballage et oh surprise l’aimant est du genre bien dimensionné  :P  
Le tweet est 100 fois plus beau que le TN et déjà ça sonne mieux même dans le carton !!! (c'est les restes ça :oops: )

On pose tout ça sur le home dans des p'tites enceintes pour le rodage et hop c’est partit pour 25h de Bruit rose 20-20k.  :twisted:  

On ressort le bestiau de la boite et on plug ça sur le PPI dans la voiture. Bien sur l’aimant me semblait plus imposant que le V2 !!! Pas faux les vitres descendent plus jusqu’en bas  :evil: !!! On ressort la défonceuse et c’est repartit :(  
On met les tweet dans les caches rétros orientés chacun sur le siège opposé, reste à voir ou plutôt à écouter  :D  

On cale juste les potards de l’ampli pour voir à l’arrache (ça fait une semaine que les regarde dans les yeux je craque-la :oops: ) et on se pose dans son siège.  

P'tit CD de M en live et hop !  

Entrée sur une contre basse.
 8O Qu’est ce c’est que ces basses la !!! Saleté de sub couché nan mais  :evil: Toujours pareil  :evil:  
Bon ni une ni deux on file au coffre on vire les RCA du sub et on retourne sur son p'tit siège  :D  
 8O  Encore!!! nan c’est une blague !!!  
Le PPI pousse les p’tits 16 comme pour rigoler 8O  J’en connais qui vont se faire chauffer les bobines !!!  

C’est sans appel par rapport au V2  8) !!! Ca descend c’est rond, chaud, je crois même que j’ai un début de qqch dans le pantalon  :oops:  

Pis arrive une flûte de derriere les fagots que je n'avais jamais entendue encore !!! Hum hum ça commence à m’plaire c’t’histoire !  

Fin de l’intro Monsieur M se présente et la le publique en a profité pour s’asseoir à mes cotés :D  

8O Très éclectique comme publique on a même des mecs qui hurle je t’aime  8O tient ça aussi c’est nouveau !!! (J’AI PAS DE TENDANCES LUIS  :evil:  :oops: )

On change de CD pour un peu de Jazz avec le concert de Monty Alexander à Montreux.
Arffff les détails et la clarté des instruments j’en bave encore ! Le public est plus présents encore une fois et le piano sonne comme jamais !!! J’étais un accro de ce live mais la  :oops: !!  

La contre basse est dynamitée, la batterie se fait caresser par un fouet beaucoup plus détaillé que sur le V2 , les Charley semblent s’épanouirent  et les montées de piano deviennent un réel plaisir !!!  
Pas d’envie de sortir de la voiture ou de coller un –5 sur les aigus  :evil: C’est d’une douceur  :oops:  

Bon à chaud comme ça j’adopte !!! Des tweets qui font des aigus et pas des lames de rasoirs :evil:, des basses qui sont des basses et qui rechignent pas à descendre pour l’occasion (même sur mon insono de merde faut bien l'avouer hein !!!), des médiums 100 fois plus précis bref que du mieux !!!  :D  

Bon on va me dire y a pas de mal c’était le V2  :oops: mais ça fait plaisir de retrouver le goût d’écouter de la musique dans sa caisse.  

Sinan post réglages:

-HP à 50Hz pour le KE  
-LP à 35 pour le sub
-Un ti MX 1 (je peux pas m’en empêcher)  
-Aucune correction basse aigus
-Un réglage balance déca à la onk méthode  :D  

Il en résulte bien quand même une ch’tite localisation du sub. Il va bientôt gicler donc on s’en fou  mais bon !

En tout les cas c’est que le début mais déjà je sens que je vais me faire plaisir  :D  
Parce que pour le prix du R6 y a vraiment rien à redire sur la qualité !!! Ca reste subjectif mais c’est ma première comparaison sur mon matos donc j’ai des points de repère.  

Un grand merci à M’sieur ECS :oops:(si tu passes par Lyon y a tjs l'apéro de pret  :wink: ) pour m’avoir guidé sur ce KE y a rien à jeter :D

mood
Posté le 09-10-2004 à 17:57:03  profilanswer

n°61188
blue note
Posté le 09-10-2004 à 18:09:17  profilanswer

Citation :

On change de CD pour un peu de Jazz avec le concert de Monty Alexander à Montreux.

:o Et y viens d'ou ce CD  8O  :?:  

Ne me dites pas que j'ai contribuer à la mise à mort d'un 165V2 :cry:  :lol:

n°61190
malossi
Posté le 09-10-2004 à 18:22:05  profilanswer

8O  :? Il vient de la collec de mon pere je l'ai ecouté involontairement une fois y a 4 ans et depuis  :P  :oops:

n°61192
Bass__Ton
Posté le 09-10-2004 à 18:36:08  profilanswer

8) rhaaaaaaaaaa je sui content pour toi mon cher focaliste, moa aussi depuis mon ecoute ds r6 dans la caisse de stefou j'en suis tombé amoureux, ça te crée une ambiance feutré c terrible, pas pour rien que je veux commender a luis un 3voies R36...

s'il te reste les feukal je propose une mise a mort by PPI en full range,
ya rien de tel :lol:  :lol:

n°61193
blue note
Posté le 09-10-2004 à 18:53:40  profilanswer

Citation :

8O  :? Il vient de la collec de mon pere je l'ai ecouté involontairement une fois y a 4 ans et depuis  :P  :oops:

Je disais cela ,parceque comme le miens à pas mal  circulé :wink:  le hazard aurait pu faire que je participe au à la descente au enfer  d'un V2 :lol:  :oops:

n°61194
Les modér​ateurs
Posté le 09-10-2004 à 18:54:45  profilanswer

très bon le R6a en effet

cependant, gaffe Bass_ton : le R36 est l'ancienne gamme, il ne reprend pas exactement les mêmes éléments que le R6a

n°61195
Bass__Ton
Posté le 09-10-2004 à 18:57:40  profilanswer

Citation :

cependant, gaffe Bass_ton : le R36 est l'ancienne gamme, il ne reprend pas exactement les mêmes éléments que le R6a

:? merci de l'info toche, bon ben ça complik tout je peux pas taper dans l'iridium :? solution de rechange un R6 battard 3v....

focaliste encore une fois je suis content pour toi mais dis moi elle se limite a quoi ton insono?

n°61196
Les modér​ateurs
Posté le 09-10-2004 à 19:01:52  profilanswer

il reste l'UP36 en 3 voies avant l'IR6.3

mais éclate-toi déjà avec le R6a, il est déjà plus que correct.

n°61197
malossi
Posté le 09-10-2004 à 19:12:36  profilanswer

Merchi mon poto  :oops:  :D  

Mon insono? :oops:  
J'ai honte :oops:Du plaint chant :oops:  

Mais vu que cette voiture n'est pas à mon nom ben j'évite de trop la chambouler  :cry:  

Donc j'attends d'avoir les finances pour m'en payer une et pour faire ce que je veux dedans 8)  

Sinan comme dis Toche le R6 a l'air d'avoir du potentiel le truc c'est qu'il va falloir que je le cale au mieux et que trouve les bons reglalges :D  

Mais pour le prix  8O celui de mon V2 à l'époque, ben c'est le jour et la nuit  :D

n°61199
space_cowb​oy_13
Posté le 09-10-2004 à 19:19:33  profilanswer

Alors la Focaliste, ta description me donne envie de jetter mon V2 à la poubelle   :lol:  

C'est vrai que ce TN47 est mauvais, sinon jsuis tres satisfais du méd et du woof.

Faudra que jécoute du DLS  :D

n°61200
malossi
Posté le 09-10-2004 à 19:33:08  profilanswer

Moi auss j'aimais bien mon woof ct percutant et ca frappait fort!!! J'avais les coup de basses sous les pieds :D  

Jusqu'a ce que je saute le pas  8O le R6 ca fait pareil mais ca va explorer ce que le V2 n'allait pas voir :arrow:  le bas du spectre!!!

Mais bon ca reste mon point de vue hein  :wink:

n°61202
Bass__Ton
Posté le 09-10-2004 à 19:41:47  profilanswer

8O only the plain chant 8O  et coupé a 50hz==>pas mal du tout
perso j'ai une cale plus de la mousse pour "casser" l'onde j'ai bcp gagné en la mettant en attendant d'avoir plus de temps pour l'insono mais meme comme ça c 63hz a 18db minimum si je veux pousser a donf, le 50hz ça passe a volume moderé mais c tout :?  

enfin tout ça donne vraiment envie :D  

space cowboy 13 notre ami stefou13 est equipé DLs r6 comme je l'ai dit et tu pourras donc ecouter facilement mais attention on devient facilement accro :lol:

n°61203
space_cowb​oy_13
Posté le 09-10-2004 à 19:53:10  profilanswer

Si je tombe amoureux tampix, il faudra alors dans l'avenir penser à changer de KE....c'est rien...juste une petite modif  :lol:  :lol:

n°61204
malossi
Posté le 09-10-2004 à 21:05:06  profilanswer

Je viens de tester un style plus proche du miens pour voir.

Bonjour le moment d'angoisse en inserant la galette  :? Ca sonne toujours flat que ca en peut plus ce genre de musique! Me suis dis si ça ça passe on est partit pur une belle histoire d'amour la  :oops:  

Donc je prends mon album de Slipknot je lance la bestiole et je ferme les yeux   :roll:  

:?  

:)

8O  

8O  8O  8O  

YEAHHHHHHHHHHH Ca passe et meme plutot super bien!!!

Bon j'ai triché en collant un legé +2 à 80Hz mais meme c'est plus chaleureux, plus tonique, et ca spatialise d'avantage  :D

Ils sont 9 dans le groupe forcement d'habitude une bande de furieux comme ça ca fait un paté de son par la et debrouille toi avec ca!!!

Ben la que dalle tu distingues presque tout: devant, à droite, a gauche, plus loin sur le part brise et meme un peu sur les retros  8O  

On repasse sur qqch de different pour voir si on peut pas faire qqch à ce sub qd meme parceque c'est frustrant!!!
Donc hop galette de Benny B :oops: et en avant musique!

:evil: reste devant, reste devanttt :evil: Y veut pas   :cry:  
Alors j'ai triché  :oops: base de déca tempo à 3.0 ms sur le front R et L plus la deca normal sur mon L (vais m'faire tapper  :oops: )

8O  

:lol:  

:lol: :lol: :lol:  héhéhé c'est pas fait dans les regles de l'art mais ca marche petard!!!

Voili le compte rendu du jeune rookie face à son nouveau jouet pour aujourd'hui :oops:  :D

n°61207
carcasse
Posté le 09-10-2004 à 21:44:12  profilanswer

& c quoi ta source  :?:

n°61213
maxou
Posté le 09-10-2004 à 22:31:33  profilanswer

Citation :

1)avoir du bon matos ne fais pas de toi un Dieu..  
2)te faire entendre a + de 800m ne signifie pas que tu as une grande qualité sonore.  
3)non focal et audison ne sont pas les seules marques au monde.  
4)eh oui tu n'as vraiment rien compris....  

:lol:  :lol:  :lol:  

:wink:

n°61222
HaRdCoRe43​0
Posté le 10-10-2004 à 09:55:50  profilanswer

Heu, Toche ... Y reste surtout l'excellent UR36s en 3 voies  :wink: ...

Le 3 voies Up36 je le trouve [ perso ] trop aggressif sur le bas médium, et puis, y mange les watt le keukin ...  :?  

Franchement, le UR36s c'est déjà très très bon quand on a pas de quoi s'offrire de l'Iridium ...  :wink:  

* A méditer *  :lol: ...

Sinon, jolie description Focaliste  :wink: Je pense que tout ceux qui ont déjà écouté ce fameux R6a l'aurait reconnu sans avoir eu besoin de lire " R6a " ... De toute les écoutes que j'ai déjà pu faire de ce KE, j'aurais fais la même description que toi  :wink: ... [ pas par rapport à un V2 mais c pas grâve ... ]

ps: tu verra que, en améliorant ton insono, ça va ENCORE métamorphoser l'écoute ... Mais, pas qu'un peu  :wink:  :twisted:  :twisted:  

*ps*: faudra peut être penser à changer de pseudo  :P  :P  :wink:
loool  :arrow:

n°61226
malossi
Posté le 10-10-2004 à 10:30:42  profilanswer

Ben vi faudrait changer de pseudo mais pas trop envis de repartir à 0  :oops:  

Sinan Carcasse:
-pour la source c'est un 9812
-L'ampli est un PC 4400.2
-L'ampli sub (pas encore monté :oops: )  est un RF 301S
-Le sub un MTX T412 (bientot un W712 :D )

Citation :

1)avoir du bon matos ne fais pas de toi un Dieu..  
2)te faire entendre a + de 800m ne signifie pas que tu as une grande qualité sonore.  
3)non focal et audison ne sont pas les seules marques au monde.  
4)eh oui tu n'as vraiment rien compris....  

:lol:  :lol:  :lol:  

Alors:
1- J'estime pas avoir du top matos mais qqch qui correspond a mes attentes (enfin j'esepere :oops: )
2- Je passe mon tour quand au fait d'effrayer les grands meres sur le trotoir
3- Je viens d'en faire le test et je confirme  :D  
4- Ca ca fait un moment que je comprends rien mais je m'amuse c'est l'essentiel je crois  :wink:

n°61227
Les modér​ateurs
Posté le 10-10-2004 à 10:58:16  profilanswer

Citation :

Heu, Toche ... Y reste surtout l'excellent UR36s en 3 voies

ce que je voulais dire c'est que l'UP36 reste encore intéressant comme alternative avant l'iridium...  

rappel :  
R36 : 379E
UP36 : 609E
UR36s : 919E
IR6.3 : 969E

l'UR36s, à 50E près ne fait pas le poids face à l'IR6.3 !!!  

d'ailleurs, l'UR36s n'est plus au catalogue Axel...  :roll:

n°61249
HaRdCoRe43​0
Posté le 10-10-2004 à 14:28:40  profilanswer

8O erf, en Belgique les tarrif sont pas vraiment pareille ...

Pas du tout même ...

La dif entre le 3v Ur et le 3v Iridium c'est 125 €  8O ...

Je savais pas que c'était ce prix là en France ...

Bon, alors j'ai rien dit  :wink:  :arrow:

n°61250
HaRdCoRe43​0
Posté le 10-10-2004 à 14:34:28  profilanswer

Ur 36s = 829€

Ir 6.3 = 939€

... J'étais pas loin quand je disais 125€  :wink:  

Mais bon, c'est clair que même pour cette différence ...  :roll:  

Enfin, moi j'économise déjà pour me faire un Ur6s  :wink: j'veux faire le marginale, po envie de me prendre un Ir6.2 ...  :wink:  

Sauf si on m'fait une réduc de dingue  :P lol

n°61255
Bass__Ton
Posté le 10-10-2004 à 16:08:43  profilanswer

:lol: maxou :wink: ...je precise quand meme que ma signature n'est pas destiné a focaliste :P  :P  

sinon pour revenir a dls je pense que comencer avec un R6 ou MS6 est deja tres bon, finalment je suis pas pressé pour passer au trois voies, ça se medite tout ça....

sinon ben focaliste tu m'epate couper tes dls si bas avec des portes de payday c tres fort, tu as toujours la "pare-vapeur" qui "caissone" d'un certain coté la portiere ou plus du tout, perso je ne l'ais plus, mes portes c onc du gruillere et de ce fait je ne peux pas me permettre de couper bas et de monter le volume, les court circuits acoustiks me brident les perfs et pourtant les woof phonocar c pas des woof de payday :lol:

n°61256
malossi
Posté le 10-10-2004 à 16:43:33  profilanswer

Je vais pas te faire un trou ou tu en as deja un hein  :wink:  

Le part vapeur c'est quoi cette bete ?  :lol:  

Nan j'en ai pas d'ailleurs j'en ai jms eu lol mais j'ai des toles de portes  
plus epaisses que sur beaucoup de voiture de la meme catégorie  :oops:  

Mais pas contre meme si suis pas insonorisé, suis étanche donc ca limite un peu la casse  :?

Ce qui m'enerve c'est d'éssayer de régler qqch dans une voiture ou tu peux quasiment rien te permettre  :evil:  
C'est un peu monter un chateau de cartes avec un ventillo braqué dessus  :cry:  

Faudrais que puisse descendre chez ma copine avec ma caisse, on pourrait se chopper une fois ca serait sympa  :D

n°61267
Les modér​ateurs
Posté le 10-10-2004 à 20:06:15  profilanswer

Citation :

Enfin, moi j'économise déjà pour me faire un Ur6s  j'veux faire le marginale, po envie de me prendre un Ir6.2 ...

tu risques d'être très déçu : ces 2 kits ne fonctionnent pas du tout pareil.

les tweets sont très proches, mais les 16 pas du tout, crois moi.

et je sais de quoi je parle... depuis plusieurs années que j'utilise les gammes DLS ultimate :
UP6 en passif puis actif
UR6s
mélange UP6/UR6s
mélange IR6/UR6s
et désormais double IR6

n°61268
stefou13
Posté le 10-10-2004 à 20:33:10  profilanswer

félicitations, bienvenu dans les cour des utilisateurs conquis des R6A

c'est vrai que c'est beau, et que ca chante, et te fait bouger un peu le pantalon

c'est bon quoi !!! :lol:

n°61315
HaRdCoRe43​0
Posté le 11-10-2004 à 20:51:21  profilanswer

Citation :

Pourquoi je serais déçu  8O ... Tu reproche quoi au Ur ???

Perso j'aime bien L'Iridium c'est pas ça, mais ... J'sais pas exactement ce qui me motive pour les Ur ... Sans doute que j'en ai fais deux ou trois écoute intéressantes et que j'ai pas envie de dire " Ah Yé, c'est mwa que vla avec mon R6a [ que beaucoup de monde possède ] ou encore ... YyiiHhAaaa j'ai un Ir6.2 ...  :roll: ... Chez DLS, je trouve que ce sont les Kit les plus vendu ou alors, dont on parle le plus ... J'ai envie de montrer que le reste de leur matos fonctionne tout aussi bien  :oops: ...

J'fais le p'tit marginale de service ... lol

Enfin voilà ...  :? Mé j'vois franchement pas pourquoi tu dis que j'serai déçu ...  :cry: ...

n°61321
Les modér​ateurs
Posté le 11-10-2004 à 21:08:12  profilanswer

t'inquiète, j'ai aussi été l'original de service avec mes DLS face à tous les "focalistes"  :roll:  :wink:  

perso, j'ai jamais réussi à faire taper mes UR6s autant que mes UP6 ou plus récemment mes IR6.
l'IR6 descend jusqu'à 40Hz comme qui rigole
l'UP6 un peu moins bas, mais accepte de cogner à 70 quand même
l'UR6s se contente de taper sèchement à 120  :(  

donc si tu aimes la rondeur et les graves du R6a et de l'iridium, l'UR6s risque de te décevoir.

qu'est ce que est le plus important pour toi : avoir une caisse qui sonne ou être différent des autres?

après, tu fais comme tu veux... apprends par toi-même... mais voila mes impressions.

n°61324
malossi
Posté le 11-10-2004 à 21:21:31  profilanswer

Citation :

t'inquiète, j'ai aussi été l'original de service avec mes DLS face à tous les "focalistes"  :roll:  :wink:

:oops:

n°61326
fbx1465448
Posté le 11-10-2004 à 21:41:37  profilanswer

Citation :

les tweets sont très proches, mais les 16 pas du tout, crois moi.

et je sais de quoi je parle... depuis plusieurs années que j'utilise les gammes DLS ultimate :
UP6 en passif puis actif
UR6s
mélange UP6/UR6s
mélange IR6/UR6s
et désormais double IR6

Alors, impressionné ?
Tu les fait fonctionner l'un en médium et l'autre en grave ?
Pour ma part c'est les deux en parallèle, en grave, et c'est du lourd !
Essaie le CD Focal n°5, une des dernière (Are you ready ?), c'est impressionnant l'impact qu'ils ont, c'est après ça que j'ai mis la petite phrase dans ma signature. Ca descend aussi, bien et bas, écouter une contrebasse est un vrai régal.

J'ai aussi écouté un UR35s et ça descend beaucoup moins, même si ce n'est qu'un 13cm, ça rajoute du bas-médium à l'UR2.5, mais c'est assez limité pour faire du grave.

n°61331
Les modér​ateurs
Posté le 11-10-2004 à 22:40:39  profilanswer

Citation :

Tu les fait fonctionner l'un en médium et l'autre en grave ?

en gros oui, en fait j'essaie plusieurs coupures en ce moment :

j'ai testé le raccord plus ou moins haut... en ce moment j'aime bien ce réglage-ci : un IR6 de 50 (environ) à 125 et l'autre de 90 à 2.2K

euh CD Focal, c'est pas le genre de trucs que j'ai, mais t'inquiète, sur Dr Dre, Snoop Dog ou autres douceurs, les IR6 font merveille  :D

n°61337
Bass__Ton
Posté le 11-10-2004 à 22:51:11  profilanswer

Citation :

euh CD Focal, c'est pas le genre de trucs que j'ai, mais t'inquiète, sur Dr Dre, Snoop Dog ou autres douceurs, les IR6 font merveille

8O  8O  8O ben c vrai que je ne te connais pas mais je te voyez plutot jazzy comme gars, je savais pas que tu ecoutais de la creme US 8) ...

still Dre :arrow:

n°61338
Bass__Ton
Posté le 11-10-2004 à 22:51:35  profilanswer

Citation :

euh CD Focal, c'est pas le genre de trucs que j'ai, mais t'inquiète, sur Dr Dre, Snoop Dog ou autres douceurs, les IR6 font merveille

8O  8O  8O ben c vrai que je ne te connais pas mais je te voyez plutot jazzy comme gars, je savais pas que tu ecoutais de la creme US 8) ...

n°61341
Les modér​ateurs
Posté le 11-10-2004 à 23:20:42  profilanswer

Citation :

t'inquiète... chaque CD a son usage :  
Dre et Snoop Dog vont très bien pour le raccord IR6 (grave) / subs

mais c'est Stacey Kent qui m'a permis de trouver le bon raccord entre mes deux 16
Elle aussi pour le raccord mid/tweet... épaulée par Eminem et Supertramp

je suis satisfait de mon install quand elle me permet d'écouter tous mes CD  8)  
note : j'écoute (vraiment) de tout

n°61342
simsoon007
Posté le 12-10-2004 à 00:00:38  profilanswer

salut, moi aussi j'ai les r6a et j'en suis vraiment content, çà change de mon 165 k2 où les aigus ne ressemblé à rien.

n°61345
HaRdCoRe43​0
Posté le 12-10-2004 à 00:26:43  profilanswer

Mmmm, et si maintenant je dis ...

Entre l'Ir6 Ur6 et Up6, lekel tien le mieu sur les mid bass genre 90 - 130 hz ?

Parce que j'viens de remarqué " en image " que les bass de hardcore, ou c'était très bas, ou alors ça chatouillait le 120 hz ... Et les gros impacte sont à 50 - 60 ...  :roll: ... c t'être qu'une impression parce que bon, si ca se trouve j'vais trouver 50 titres qui joue fort dans les 80 - 90 - 100  :? ...

Fin ... Oué sans doute que Up6 est un bon compromis ... j'sais pas trop

Perso, pour te répondre, je dirais, une caisse qui sonne, tout en faisant le marginale  :wink:

n°61352
Les modér​ateurs
Posté le 12-10-2004 à 09:00:36  profilanswer

Citation :

Mmmm, et si maintenant je dis ...

Entre l'Ir6 Ur6 et Up6, lekel tien le mieu sur les mid bass genre 90 - 130 hz ?

Parce que j'viens de remarqué " en image " que les bass de hardcore, ou c'était très bas, ou alors ça chatouillait le 120 hz ... Et les gros impacte sont à 50 - 60 ...  :roll: ... c t'être qu'une impression parce que bon, si ca se trouve j'vais trouver 50 titres qui joue fort dans les 80 - 90 - 100  :? ...

Fin ... Oué sans doute que Up6 est un bon compromis ... j'sais pas trop

Perso, pour te répondre, je dirais, une caisse qui sonne, tout en faisant le marginale  :wink:

pour moi dans l'ordre : IR6 > UP6 > UR6s dans ce registre

m'enfin perso, pour nécouter que de la tech et du hardcore, je monterais plutôt une paire d'Em-Phaser ECP-26XT3, voire en double 16... mais dans tous les cas, il faudra prévoir une amplification à la hauteur

n°61354
Ninjar
Posté le 12-10-2004 à 09:17:56  profilanswer

moi je suis pas contre une tite paire de W1 voir de deux paires !  :D

n°61355
roupougnou​f
Posté le 12-10-2004 à 09:18:10  profilanswer

Ca doit-être très sexy des KE DLS sur des amplificateurs Precision Power !
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter des hp DLS.

n°61362
HaRdCoRe43​0
Posté le 12-10-2004 à 10:10:06  profilanswer

Citation :

pour moi dans l'ordre : IR6 > UP6 > UR6s dans ce registre

Le Ir6 est franchement meilleur ?

Perso, j'ai déjà mon beauf qui est suppert axé emphaser et j'sais pas, c'est nikel le son de ses double EXT3 en 16 en porte ...

Mais, vas-y pour mettre autre chose que de la tech ou hardcore ...  :?  

Po terrible terrible ...

J'vais attendre de voir si j'gagne au Lotto ...  

lol

Enfin, si l'Iridium est si bon, peut être que j'me laisserai "avoir" ...

Aller à :
Ajouter une réponse