17 utilisateurs inconnus bouss | Félicitations pour le permis
bon et t'écoutes quoi comme "boum boum"? ça te dirais pas d'avoir l'air plus malin que les balourds de base qui font "boum boum"
fait une petite recherche sur le forum pour commencer, j'ai cru voir le meme sujet (install à 1000€) il y a quelques jours. |
Sebdub65 | oui je c jl'ai vu aussi mais ils parle surtt de source de le sujet!! moi j'écoute tout comme musique sof du lorie...
donc techno r&b maquina hard rock ect ect!!
a la base je voulé prendre une source pionner mais on ma dit les pionner c surtt le design mais pa la qualité!! donc faut voir...
mis a part ca je coné pas les qualités des marque comme mtx jbl focal sony ect ect en matiere de sub et ampli c pour ca je vous demande qu'elle marque et surtt qu"elle gamme choisir !! et kel budget y consacré aussi !! |
Alpineracer | moi perso je te conseillerais de prendre de l ocazz il y a de bonne affaires a faire avec du bon matos et ca diminura considerablement ton budget  |
Sebdub65 | on ma conseillé l'ocas aussi mais ca me fait un peu peur d'acheté a quelqu'un du matos d'occasion qui coute cher surtt qu'on c pas ce que le matos a subis, c'est a dire s'il a été poussé comme un bourrin ou si ca a été soignée au contraire !! :? |
Sebdub65 | ba c un mec qui fait du spl qui ma di prend pa pionner c pa tré bon !! vaut mieu alpine qualité son !!
sinon merci pour ton petit devis mais c pa riqué de mettre un sub et un ke sur un meme ampli ?? |
KazimiR CorporatioN | Citation :
plus compte 50€ pour le cablage
|
Il faut compté au minimum 150€ de cablage,
Et quelques dixaines d'€ pour l'insono ! |
bouss | Citation :
c pa riqué de mettre un sub et un ke sur un meme ampli ??
|
non
pssssst:
http://forum.caraudiovideo.com/charte.shtml#H
Citation :
Les forums de discussion caraudiovideo.com sont des lieux d'échanges dans lesquels le seul lien est l'écriture. La langue française permettant de dire beaucoup de choses sous des formes différentes, avec ou sans sous-entendu, précisément ou moins précisément, en pouvant faire passer ou non des émotions, nous vous remercions de l'utiliser à bon escient. Le langage SMS est interdit sur les forums caraudiovideo.com. Vous avez toute la place d'écrire normalement les mots en entier pour être compréhensible par tous. Tout message style SMS pourra être supprimé sans aucun recours possible de votre part.
|
 |
Sebdub65 | juste pour info je tate un peu la résine je pense donc que je v me faire une présentation avec caisson résine !! donc a priori le sub que tu ma présenté ne va pa allé! je penser plutot a un audiobahn avec la gamme flamming ils sont bien ces sub ?? ils leur faut quoi comme ampli esque le O2 de cdiscount suffirai !! :? |
Sebdub65 | KazimiR CorporatioN c quoi ton cablage pour te revenir à 150 euro 8O Pour l'insono je pense pas y touché !! ou alros peut etre dans un second temps !! |
AnthoRF | Citation :
ba c un mec qui fait du spl qui ma di prend pa pionner c pa tré bon !! vaut mieu alpine qualité son !!
|
SPL...qualité son...rhum rhum...escuzé moi je tousse... |
Sebdub65 | toute les personnes qui font du spl ne sont pas bourrin contrairement a ske tu peut pense je suppose AnthoRF...!!
|
mika Sonido Sound | slt l ampli oxygene est nul a chier franchement jte le deconseille fortement niveau ampli prends style un JBL gto75.4 qui sont tres bien pour debuter
et autrement tu a ete voir au feu vert a tarbes?? tu a ete voir dans les alentours vers pau ou autres dans les mags?? |
AnthoRF | Citation :
toute les personnes qui font du spl ne sont pas bourrin contrairement a ske tu peut pense je suppose AnthoRF...!!
|
g jamais dis ça ct juste la comparaison SPL / qualité...
a deja ecouté une install spl?moi ouai et c vraiment ecouté pas plus paske ça sort de la bouilli...enfin sur des install a plsu de 148/150db je parle..apres tu peu faire du spl avec 140db et garder de la kalité ;-) tout é relatif...
sinon je maintien que l'ampli O² et de bonne facture... |
Alpineracer | moi a part mes subs et un ke tout le reste de mon matos vient d ici ainsi que mon ancien matos ou tout du moins une partie qui a été ensuite revendu ici et je n ai eu aucun problemes  |
Sebdub65 | non mika21 je peut pas me deplacer pour l'instant c'est pour ca je me renseigne un peu partout sur le forum et en cherchant sur le net aussi !! je suis juste allé o meridien a l'auto si tu connais un peu !! mais c'est pas trés varié las bas nivo amplis et sub ya surtt des post !! |
mika Sonido Sound | Citation :
sinon je maintien que l'ampli O² et de bonne facture...
|
es ce que tu la essayer???? avec un pote on la essayer il est nul a chier et pas de bonne facture :!: on la sortie on a mis le JBL et la surprise une difference flagrande le JBL marche bien mieux plus de details et de dynamique l oxygene est pas terrible mou et manque de puissanse :!: |
Sebdub65 | sinon je vais aller voir du coté des grossite si j'en trouve pour que ca me revienne moins cher, mais le probleme reste le meme, je sais pas quel matos choisir a la fin !! |
mika Sonido Sound | si tu avait pu venir a mont de marsan a l auto leclerc tu aurait trouver ton bonheur j en suis sur  |
AnthoRF | Citation :
sinon je maintien que l'ampli O² et de bonne facture...
|
es ce que tu la essayer???? avec un pote on la essayer il est nul a **** et pas de bonne facture :!: on la sortie on a mis le JBL et la surprise une difference flagrande le JBL marche bien mieux plus de details et de dynamique l oxygene est pas terrible mou et manque de puissanse :!:
ecoute moi je reste sur mes position le O² et pas mal et pa mou du genou... je le trouve tres dinamique ct monté sur un Ke Air² 6 et vraiment bocoup de detail manké un chouya de grave mais vraiment simpas...(ecouté au cap sur la BM cameleon sur le Stand AUDIOSTAR...) |
KazimiR CorporatioN | Citation :
KazimiR CorporatioN c quoi ton cablage pour te revenir à 150 euro 8O Pour l'insono je pense pas y touché !! ou alros peut etre dans un second temps !!
|
Je sais pas si tu as déja fait une install, Mais il y a bocoup de chose a acheter, Cosses Battrie
Cable d'alim
Répartiteur Alim
Repartiteur Masse
Cable HP
Cables de modulation
Cosse fourche
Diverses gaines
Je doute meme qu'avec 150€ on arrive a avoir un cablage complet correct et sécurisé ! |
AnthoRF | pack Lanzar 165€ le complet en 50² ;-) |
mika Sonido Sound | perso il est pas assez puissant 4x67 wrms c est pas des watts RF la :!: c est des watts O² donc :? surtout que cet ampli chauffe beaucoup serieux le JBL est de meilleur facture 8)
et pour le cablage +1 avec kazimir 150€ c est tres juste :!: |
AnthoRF | Facon ça sert a rien de discuter O² c'est de la merde...  |
Sebdub65 | lanzar c'est une marque qui coute cher non ?? o leclerc auto de ché moi j'ai vu des kit cablage c des valise en faite ya tout le cablage dedans mais je c pas s'il y a tout ce que tu dit KazimiR CorporatioN. Et ca coute pas si cher ... :? |
mika Sonido Sound | Citation :
Facon ça sert a rien de discuter O² c'est de la [berk]...
|
Honnetement cet ampli oui c'est de la merde  |
melinster | Le cablage leclerc il faut oublier 8O Ce qui fait le prix de ce type de kit de connexion c'est:
-la quantité d'éléments fournis
-le diamètre des connecteurs et cables
-leur qualité (or, tresses etc ...)
-et j'en passe
En outre la connectique est selon l'un des facteurs primordiaux d'une bonne install. J'ai vu pas mal de voitures où les connectiques, masses, soudures etc ... étaient négligé ... ben résultat les gars comprenaient pas d'où venaient tous leurs pb, ni pkoi la qualitée du son prennait un coup ... :? |
Sebdub65 | non Melinster ct du cablage en valise de ché o2 en 20mm² |
melinster | C'est simple, j'ai un RCA triple blindage tout joli joli d'une marque bidon de chez feu vert payé 10 euros, et un RCA audisson payé 30 (et pourtant c'est vraiment le bas de gamme Audisson). Et bien la différence est la ... et ce ne sont que des RCA ... |
melinster | Citation :
non Melinster ct du cablage en valise de ché o2 en 20mm²
|
oui et ? (ca dit pas non plus ce quil y a dedan) |
melinster | La différence de qualité dans le cablage a beaucoup plus d'importance qu'on ne pourrais le croire, ainsi si stinger fait des RCA a 100 euros les 5m, c'et pas pour rien (bon on rentre dans les extremes). De meme s'il y a des cables HP 4² a 2 euros le mètre et d'autres a 6 ...
M'enfin un truc COMPLET: RCA, fusibles, tous les cables, toutes les cosses, repartiteurs et portes fusibles, autres connecteurs etc ... ca dépasse allègrement les 150 euros (dslé ze suis de l'avis de kasimir ), ou alors on tombe dans du sous-dimentionné, ou alors on a une toute petite install peu exigente, ou alors on tombe dans de la sous marque et bonjours le soufle ou les aigus qui crient. |
Sebdub65 | en principe le cablage o2 il et pa mal réputé non?? je coné bcp de personne qui ont se type de cablage ou alors phonocar c bien aussi non ?? |
melinster | je dit pas O² c'est pas bien mais le cabalge ca se limite pas aux cables d'alim ... perso une partie de mon alim est en O² et je m'en plein pas (même s'il y a certaines chose que je n'aurais jamais mis de la vie en O² ), mais les cables d'alim c'est 1/6 ème du budget connectiques/alim ...  |
melinster | Citation :
en principe le cablage o2 il et pa mal réputé non?? je coné bcp de personne qui ont se type de cablage
|
Répendu, oui tres, ... réputé ... ben alors c'est pas encore venu jusqu'a mes oreilles  |
AnthoRF | Citation :
ben alors c'est pas encore venu jusqu'a mes oreilles 
|
c'est normal avec tout ton matos tu es devenu sourd ;-)
ironi powaa biensur...bien que j'aime bien O² a bon entendeur |
melinster | Citation :
ben alors c'est pas encore venu jusqu'a mes oreilles 
|
c'est normal avec tout ton matos tu es devenu sourd ;-)
Ta p'tet pas tord au final
on parle aussi de la sodo*** pour ca non ? |
Sebdub65 | sinon les subs audiobahn de la gamme flaming ils vallent le coup ou pas ?? |
|
|