19 utilisateurs inconnus callaway | Bonsoir,
je posséde une audi A6, et j'aimerai booster en terme de qualité le son générale - certains vendeurs me conseillent de changer l'auto radio d'origine qui semble trés limité et d'autres les HP - qq a t il eu une expérience sur une A6 ? sinon quel choix de marque pour un son homognéne et surtout pas agressif ttes suggestions sont les bienvenues merci |
Sull người điều hành | c'est vague A6, faudrait préciser le modèle, si tu veux des retour (en plus modèle peu courant en caraudio donc pas sur que t'en ai .) ---------------
|
ALF 33 | essaye sur un forum spécial "audi" !!!! |
Sull người điều hành | ouais !!!!!! ---------------
|
callaway | une A6 3l quattro de 2005- il ya plusieurs HP à l'avant et arriere dont un tweeter - j'ai déjà regardé sur un forum Audi , mais il n'a ya pas grand chose sur ls autoradio , c'est pour ca que j'espére avoir plus de chance ici |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Un seul et unique tweeter
---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
ALF 33 | re,ça dépend aussi et surtout de ton budget,du son recherché mais apparement,commence par changer l'auto-radio et les h.p avant par de la meilleur qualité et déjà,ça pourra étre que mieux !!!!!
regarde en section vente,tu as pas mal de choix...... |
callaway | ok, on m'a suggéré qqs ref d'autoradio que je posterai ici pour savoir ce que vs en pensez - sinon mon budget est autour de 300e |
|
|