21 utilisateurs inconnus fredletuner | Bonjour à tous,
Je voulais avoir votre avis sur des Haut Parleurs dela Marque BOSS dans la Serie IQ concernant de preference le modèle Eliptique et le 13.5 en eclatées 2 voies et le non éclatée.
Merci sinon de me donner vos avis, sur ces modeles ou encore sur la marque en generale. |
barracuda777 | Oublie, mon cher, si tu recherche quelque chose de qualité (remarque fait en fonction de ta signature...) |
fredletuner | Toujours en attente d'avis personnel ! |
barracuda777 | Moi je t´ai déjá donné mon avis personel sur cette marque, a toi d´en faire ce qu´il te plait  |
stefou13 | il est vrai que voyant ta signature, je ne vois pas pourquoi tu cherche à taper dans cette marque 8O |
406 | pas d'avis perso. dsl. juste ce que j'ai vu. un gars avec une audi a4 toute neufqu'il venait d'acheter avec option boss (donc en plus du prix de la voiture). il arrive et dit : écoutez. vous me virez tout le boss et vous me refaite la même instal que vous aviez fait dans mon ancienne voiture. c'était bien mieux que ce ... bruit. c du vécu,çà  |
fredletuner | 406,
Je voulais juste te dire pour information que dans les audi, l'option BOSE n'est pas n'est pas la même que la marque BOSS. |
fredletuner | 406,
Je voulais juste te dire pour information que dans les audi, l'option BOSE n'est pas n'est pas la même que la marque BOSS. |
|
|